Couper le micro avec un casque H600

LBF

Membre confirmé
27 Décembre 2010
39
0
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon casque logitech H600, et tout fonctionne, sauf la fonction "couper le micro".
Enfaite quand j'appuie sur le bouton qui est sur le casque, mon micro devrait s'arrêter de capter les sons, mais cette fonction ne fonctionne pas du tout (j'ai fait des test sur skype, en appuyant plus ou moins longuement).
Sauf si c'est un problème du casque, c'est peut-être à cause du MAC, car je l'ai acheté sur conseil de 2 amis qui ont un windows et cette fonction marche parfaitement...
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h27 ----------

Ah et j'ai oublié de parler du DD.
Enfaite quand je le connecte, la petite lumière s'allume, on l'entend qui tourne, et pourtant il ne s'affiche pas dans le Finder...
C'est dommage car j'aimerais bien rejoué à ma béta de SC2/Diablo3....

Voir ici pour le problème du disque dur

Dernière édition par un modérateur:
Il n'y a pas de lien entre le casque et le disque externe mmm ? Pourquoi ne pas faire deux sujets ?
Tu peux créer un nouveau sujet pour le disque dur et je modifierais le message ci-dessus après coup :zen:

ok je modifie, mais comme ce sont deux accessoires j'ai pensé faire plus cours :D
désolé

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Désolé mais je ne trouve pas l'option pour modifier le premier message, je recrée quand même une seconde discussion

ok je modifie, mais comme ce sont deux accessoires j'ai pensé faire plus cours :D
désolé

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h23 ----------

Désolé mais je ne trouve pas l'option pour modifier le premier message, je recrée quand même une seconde discussion
J'ai édité ton message en barrant la partie sur le disque dur, rajouté un lien vers le nouveau fil et aussi édité le titre du fil :zen: