Cover DVD Leopard

Super Bacardi

Membre enregistré
19 Mars 2008
4
1
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un disposait d'une jaquette DVD de Mac OSX Leopard, ou svait ou je pourrais en trouver une...?

Parce que chez Apple ils sont bien gentils, mais ils pourraient mettre les CDs de ré-install en boitier plutot qu'en blister plastique ...

Merci pour votre aide...

Je voudrais savoir si quelqu'un disposait d'une jaquette DVD de Mac OSX Leopard, ou svait ou je pourrais en trouver une...?

Tu peux simplement scanner un le DVD d'install, ce qui te donnera un truc comme ça à imprimer sur ta jaquette.

leopard_os_x.gif

Parce que chez Apple ils sont bien gentils, mais ils pourraient mettre les CDs de ré-install en boitier plutot qu'en blister plastique ...

;) C'est marrant d'être à ce point à contre courant...

La mode est plutôt :

1. au développement durable
  2. à l'économie de place (une pochette ça tient moins de place... quand on a des centaines de CD et DVD, ce qui vient vite, dont des dizaines rien que pour les installations et mises à jour système qui ne serviront qu'une fois ou deux, on n'envisage pas trop le côté joli de la chose mais plus le côté pratique).
  3. à l'économie tout court
Personnellement je peste quand on me livre une rondelle dans un boitier cristal volumineux et fragile... et je les remplace par des pochettes papier. J'achète d'ailleurs tous mes supports vierge en tours (sans boitiers, donc) avec un lot de pochettes papier en plus.