M
Mon post est informatif !Si vous voulez parler en long et en large du Coronavirus c'est dans ce message, l'autre est purement informatif sur les chiffres en France.
Très instructif en tout cas.Mon post est informatif !
Merci de le remettre à sa place !![]()
D'aucuns ne supportent pas la contradiction argumentée...Dans ces chiffres 28% des hospit sont autres que le covid MAIS ces patients hospitalisés pour une autre pathologie sont positifs...Une distinction aurait été la bienvenue depuis le debut .
Si en plus il faut tout détailler, alors...on n'est pas sorti le cul des ronces.Dans ces chiffres 28% des hospit sont autres que le covid MAIS ces patients hospitalisés pour une autre pathologie sont positifs...Une distinction aurait été la bienvenue depuis le debut .
« Au mois de janvier, dix millions de nouveaux cas de Covid-19 ont été diagnostiqués en France. Un chiffre certainement sous-estimé » :affraid:![]()
Omicron : quand on l’a eu, peut-on encore l’attraper ?
On espérait en finir avec la pandémie et le variant Omicron. Alors que la moitié des Européens devraient avoir été contaminés d’ici la mi-mars, une mauvaise nouvelle vient de tomber. Il est possibl...www.futura-sciences.com
« Au mois de janvier, dix millions de nouveaux cas de Covid-19 ont été diagnostiqués en France. Un chiffre certainement sous-estimé » :affraid:
Purée ! Comment suis-je passé au travers ? Merci les gestes barrières !
Tu veux dire par la que leur nombre tend vers une limite inaccessible ?surtout asymptotiques,
Tu veux dire par la que leur nombre tend vers une limite inaccessible ?
:siffle: :smuggrin: :bookworm:
Tant pis. J’aurais passé mon tour.
Metoo ! :hilarious:Tant pis. J’aurais passé mon tour.