Le "quand même…" est dévastateur !Cela expliquerait-il la remarque faite par une gosse hier qui, après m'avoir lancé un bonjour, ajouta : il est mignon votre chien, quand même…![]()
Tu as bien dormi tout de même ?
Le "quand même…" est dévastateur !Cela expliquerait-il la remarque faite par une gosse hier qui, après m'avoir lancé un bonjour, ajouta : il est mignon votre chien, quand même…![]()
aCLR ?Me disais qu'il semblait un peu grassouillet ! :oops:
aCLR ?
C'était avantIl avait dit dans un post que son poids n'avait pas varié depuis des temps immémoriaux...![]()
Je suis jaloux !!!... :arghh:
Ça dépend du poids de départ ....Il avait dit dans un post que son poids n'avait pas varié depuis des temps immémoriaux...![]()
Je suis jaloux !!!... :arghh:
Rectification : Covid-19 : les vaccins efficaces contre « tous les variants du virus »Ton lien pointe vers un article parlant de voitures et de l'iPhone.![]()
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.![]()
Covid-19 et myocardite : que disent les chiffres ?
La myocardite est aujourd'hui considérée comme étant un effet secondaire lié à la vaccination anti-Covid-19, touchant majoritairement les jeunes hommes de moins de 30 ans. Bien qu'elle soit rare,...www.futura-sciences.com
Les investigations n'ont pas encore pu établir un lien strict entre la vaccination et l'apparition des myocardites. Il ne pourrait s'agir que de coïncidence.
Donc on ne sait rien ! Mais bUrdel de mArdre quand-est-ce que les médias vont arrêter d'entretenir la psychose ? Venant de Cnews je veux bien, ils ne sont pas à ça près, mais futura science est censé être plus sérieux, non ?
#raslebol
Justement ! On ne sait rien. On peut donc tout se permettre. Rassurer ou alarmer, aggraver ou calmer, on s'en fout, les gens veulent être informés, hé hé.Donc on ne sait rien !
C'est bien la peur pour contrôlerJustement ! On ne sait rien. On peut donc tout se permettre. Rassurer ou alarmer, aggraver ou calmer, on s'en fout, les gens veulent être informés, hé hé.