M
Bon, en gros, quand quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, c'est un abruti qui ne sait pas lire alors qu'apparemment toi tu es un puits de science. Ça va les mollets ?Tu n’es même pas capable de comprendre ce que tu lis.
142 signes !Ah ben non, là, ici, on peut très bien argumenter en bien plus de 140 caractères péremptoires et définitifs en ignorant la position des autres
Quand ce n'est pas lui qui se refuse de lire les opinions contredisant son petit dada… Le sentiment de liberté dont il s'estime privé !Bon, en gros, quand quelqu'un n'a pas la même opinion que toi, c'est un abruti qui ne sait pas lire
et n'emmerdent personne (du moins je l'espère)
Et tu n'es pas le seul dans ce cas…Ces discussions m'épuisent
Tu peux aussi le dire méchamment ! Ne pas se faire vacciner, c'est mal !Et à part dire innocemment : "Ne pas se faire vacciner, c'est mal !"
Détrompe-toi ! Le cairn « du camp du bien » est heureux de compter ton p'tit caillou en ces temps de défiance bancale.je me sens bien incapable d'apporter le moindre petit caillou personnel à votre édifice !
Il y a bien le vieux retraité désespérément accroché au peu du peu d'intelligence qu'il cultive pour y trouver à redire… Mais bon…Faut voir....
Ah oui, zut, les espaces comptent.142 signes !![]()
Je pense que cette phrase est en trop (que l'on apprécie ou pas le personnage).J'ai rarement souhaité la mort des gens, mais si cela pouvait servir d'électrochoc, pourquoi pas.
"Le point" omet une autre déclaration d'Akhenaton :Positif au Covid-19, le rappeur Akhenaton hospitalisé
« Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non. »
Je comprends ton point de vue. En juin lorsque je suis allé me faire vacciner (et que j’ai été recalé) il n’y avait pas grand monde. Deux semaines plus tard j’y suis retourné pour ma première injection et il y avait encore moins de personnes. Au deuxième service c’était plein.J'avoue que j'étais moi aussi partagé sur l'obligation de vaccination, sur l'exigence de pass sanitaire pour les activités sociales, et sur les implications sur les libertés individuelles. Mais j'ai finalement été convaincu de sa nécessité par les 1,5 millions d'imbéciles qui auraient pu se faire vacciner plus tôt, avaient une raison de se faire vacciner plus tôt, mais ont attendu d'y être obligés pour s'en occuper.
Non, cette étape n'a pas été passée à la trappe. Elle s'est vue étouffée par les harangueurs de tous bords à la verve ravageuse. Il y eu d'abord les contre la grippe chinoise, les contre ça va durer un moment, les contre le confinement, les contre les attestations, les contre la fermeture des bars restos et lieux culturels, les contre la fermeture des frontières, les contre le reconfinement, les contre le calendrier de vaccination, les contre la vaccination, les contre l'obligation de la vaccination et les contre le passe-sanitaire. J'oublie sûrement une poignée de ceux qui sont contre ceci ou cela mais l'essentiel des je-suis-contre-la-pédagogie-gouvernementale est posé.Le problème c’est qu’on a passé l’étape pédagogie à la trappe.