Bonjour à tous !
Je suis assez inquiet, mon mac vient de me faire un truc TRES bizarre.
C'est un Imac 24 qui a 2 ans, C2D 3,06, 4go de ram, Mac os 10,6,4
J'étais en train de faire une partie de starcraft 2 sous bootcamp quand le jeu a freezé, écran gris et son qui bug.
Habitué à ce genre de choses sous windows et bien... je reboot
et là c'est le drame, le mac refuse de se lancer, j'ai le son de démarrage en boucle à l'infini.
pas moyen non plus de l'éteindre, j'ai du débrancher.
j'ai fait plusieurs essais, pareil...
au bout d'un moment il s'est relancé correctement et me voila en train de taper ce message.
Vous avez une idée de ce que c'est ? ma partition bootcamp bonne à jeter ? comment c'est possible que ça impacte le démarrage de la machine ?
Est-ce que je dois envisager de changer de machine rapidement, avant de tout perdre ?
Merci de vos lumières, je suis assez en stress :mouais:
Je suis assez inquiet, mon mac vient de me faire un truc TRES bizarre.
C'est un Imac 24 qui a 2 ans, C2D 3,06, 4go de ram, Mac os 10,6,4
J'étais en train de faire une partie de starcraft 2 sous bootcamp quand le jeu a freezé, écran gris et son qui bug.
Habitué à ce genre de choses sous windows et bien... je reboot
et là c'est le drame, le mac refuse de se lancer, j'ai le son de démarrage en boucle à l'infini.
pas moyen non plus de l'éteindre, j'ai du débrancher.
j'ai fait plusieurs essais, pareil...
au bout d'un moment il s'est relancé correctement et me voila en train de taper ce message.
Vous avez une idée de ce que c'est ? ma partition bootcamp bonne à jeter ? comment c'est possible que ça impacte le démarrage de la machine ?
Est-ce que je dois envisager de changer de machine rapidement, avant de tout perdre ?
Merci de vos lumières, je suis assez en stress :mouais: