Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Joli dessin en effet. ;) :cool:

Franswa a dit:
Peinture sur taie d'oreiller :D

Tu la postes pas dans autoportrait celle là ?! ;) :love:

Hey Nedouille, elle est repassée sa taie ! Regarde, y'a les plis ! :rolleyes: :D

En note : J'aime beaucoup le travail des posteurs de ce fil ;) ! Sincérement !

Eh ben merci! je ne pensais pas...
Je dessine plutôt pour le tattouage. Et je fais pas mal de recopiage, c'est un bon moyen de trouver sa technique de dessin (m'a-t-on dis).
Ok pour la taille de l'image.

Franswa a dit:
C'est pas vraiment un autoportrait, à moins que je l'ai fait inconsciemment :D

Tu es inconscient, tout le monde le sait ça ! :D :love:

pour être sérieuse, faudrait demander aux z'ot' mais c'est ce que j'ai pensé en voyant l'oeuvre ! Une ressemblance... ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
croquis051yi.jpg

Franswa a dit:
C'est pas vraiment un autoportrait, à moins que je l'ai fait inconsciemment :D
je me suis même pas posé la question quand je l'ai vu !...pour moi c'était un autoportrait...;) :D

faut absolument que tu réduise la taille !!......:rateau::rateau:
j'ai un "truc" gigantesque à l'affichage ;):)
clique sur la signature de Macmarco; tu sauras tout sur comment poster une image..... ;)

edit : impeccable !!:up:

dool a dit:
Tu la postes pas dans autoportrait celle là ?! ;) :love:

Hey Nedouille, elle est repassée sa taie ! Regarde, y'a les plis ! :rolleyes: :D

Je lui avait dit de pas prendre sa planche de surf pour repasser le linge...rhooo !:hein:

dool a dit:
En note : J'aime beaucoup le travail des posteurs de ce fil ;) ! Sincérement !

Quand est-ce que tu nous en poste 1 Doolette?
:rolleyes:

Franswa a dit:
Et c'est vrai dool, je sais que tu peins et j'aimerais bien en voir une doolette aussi :love:
démasquée !!......:D je savais pas moi !!....:p :p
alors ?...
:love:

edit: bon..."elle" date de la fin de l'année dernière, mais je viens de la coloriser......

redhair0wj.jpg

Franswa a dit:
Et c'est vrai dool, je sais que tu peins et j'aimerais bien en voir une doolette aussi :love:

EUUUuuuh ! Je fais plutôt dans la peinture de bâtiment moi Bob ! :D Je bricole ! I'm not a artiste...

Mais pour être complètement sincère avec vous, j'eût dessiner oui :rose: mais ça fais des années que j'ai pas touché au crayon...c'est toute une histoire ! ;) Y'a bien un membre du forum qui a un exemplaire unique mais il ne viens plus beaucoup sur macgé alors ... :rateau: ... ne m'attendez pas au détour de cette rue les amis ! (Ca fais déjà 10 mois qu'une table de ma fabrication attend ma touche gouacheuse...non vraiment ne m'attendez pas ici ! :p :D)

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....

dool a dit:
EUUUuuuh ! Je fais plutôt dans la peinture de bâtiment moi Bob ! :D Je bricole ! I'm not a artiste...

Mais pour être complètement sincère avec vous, j'eût dessiner oui :rose: mais ça fais des années que j'ai pas touché au crayon...c'est toute une histoire ! ;) Y'a bien un membre du forum qui a un exemplaire unique mais il ne viens plus beaucoup sur macgé alors ... :rateau: ... ne m'attendez pas au détour de cette rue les amis ! (Ca fais déjà 10 mois qu'une table de ma fabrication attend ma touche gouacheuse...non vraiment ne m'attendez pas ici ! :p :D)

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans....
C'est ok pour dans 10 ans alors :p :love: