Eeeeet HOP....... !!!
Arf........merd'........ perdu...:hein:
Ba vi perdu gros tigrou !! :heu:
lé ou ton dezin?
Sous le set de table?
:rolleyes:
Eeeeet HOP....... !!!
Arf........merd'........ perdu...:hein:
Un Poska© pour décorer une tab' de bistrot ???
J'espère que tu vas couler de la résine dessus, pour fixer, sinon tes clients vont être un peu noir, au niveau des coudes !
:hein: :siffle:
:love:
:love:
![]()
![]()
![]()
:afraid:
Juste pour ça ???
:mouais:
Vu le prix des Poska© et la surface de la table, tu dois être PÉ-TÉ DE THUNES !!
:eek:
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 9eme Concept est quasi sponsorisé par Posca Uni© & Staedler©
Nous faisons les tournées Despé dans toute la france en tatoo éphémère, les préstas Reef dans le monde entier sur les salons.
Déspé = 450 dates en double équipe de 2 artistes par an,
1 artiste fait en moyenne 45 tatoos en une soirée avec des pointes à 90 tatoos par soirs dans les grosses boites de nuit en 5 heures de presta.
Reef = 50 dates sur 1 semaine en équipe de 3 artistes. Toiles ephémères + tatoo des miss reef ( en principe 3 miss par salon).
Et les autres clients comme Dockers avec les vitrines en direct, acrylique, bien sur mais du posca© en plus pour finioler les détails.
Et j'oublies le reste,
Rien que là-dessus tu fais le calcul.
Si tu entassait tous les poscas© qu'on utilise en presta depuis 9ans, tu pourrais même par remplir un cube de 50m3, il serait trop petit !!!!
:rolleyes:
"J'ai reçu un MP de reineman."Quoi que c'était le sujet de l'article à illustrer ?
![]()
Une petite pers pour un projet de jardin dont je m'occupe actuellement. Dominante des vivaces et des graminées et un prunus japonais à fleurs pour rassembler tout celà.
Et les clients sont charmants de surcroît.
le prunier il achete un 10 ans ?
deplus c'est pas tres novateur comme espece y'en a partout
il y d'autres fruitiers avec des floraisons interressantes et remontantes
et je parie que les gros truc au fond sont des herbes de la pampa
:zen:
pfeu tu t'es cassé dis moi![]()
Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant). Non seulement c'est une image projetée dans le temps et pis d'abord on dit pas un "10 ans", on parle en "force" : 10/15 - 20/25 etc. J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: ). Quant à un "fruitier" (rosacée donc ? précise !) à floraison "remontante" (!) c'est un OGM ton truc ?![]()
Herbes de la pampa ? Miscanthus sinensis ? Certainement pas de cette taille ! C'est une vraie peste végétale ce truc ! Revois ta bota !
![]()
Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant). heu je sais pas ou tu habites mais par chez moi c'est assez courant
je m'en tappe de la force![]()
J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: )
bouzeu
dans les rosacée comme tu dis , nous avons une quantité d'éspèce à floraison remontante,
comme une quantité imprésionnante chez les rosierset les citrus ecetera
c'est un OGM ton truc ? oui et cultivar aussi
comme la plupart des plantes d'ornements
alors t'a foutu quoi au fond que l'on rigolehein tu veux pas le dire
c'est marrant ça je vous vend un Jardin pour dans dix ans
assurance vie ?
ps : j'aime bien emmerder les paysagistes
et un beau ciment gris cela serait pas mieux que ce foutoir de mauvaises herbes![]()