Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Un Poska© pour décorer une tab' de bistrot ???
J'espère que tu vas couler de la résine dessus, pour fixer, sinon tes clients vont être un peu noir, au niveau des coudes !
:hein: :siffle:
:love:
:love:

:D :D :D

Non, non !!!
j'ai effacé après à l'éponge graté et tout, c'était juste pour faire une photo pour le défi !
je ne me permetrait pas de faire un truc au posca pourri pour des clients :o :o
C'est du brouillon c'est tout.
;) :zen:

:afraid:
Juste pour ça ???
:mouais:
Vu le prix des Poska© et la surface de la table, tu dois être PÉ-TÉ DE THUNES !!
:eek:
:eek:

:D :D :D :D

Le 9eme Concept est quasi sponsorisé par Posca Uni© & Staedler©
Nous faisons les tournées Despé dans toute la france en tatoo éphémère, les préstas Reef dans le monde entier sur les salons.

Déspé = 450 dates en double équipe de 2 artistes par an,
1 artiste fait en moyenne 45 tatoos en une soirée avec des pointes à 90 tatoos par soirs dans les grosses boites de nuit en 5 heures de presta.
Reef = 50 dates sur 1 semaine en équipe de 3 artistes. Toiles ephémères + tatoo des miss reef ( en principe 3 miss par salon).
Et les autres clients comme Dockers avec les vitrines en direct, acrylique, bien sur mais du posca© en plus pour finioler les détails.
Et j'oublies le reste,
Rien que là-dessus tu fais le calcul.
Si tu entassait tous les poscas© qu'on utilise en presta depuis 9ans, tu pourrais même par remplir un cube de 50m3, il serait trop petit !!!!
:rolleyes:

Le 9eme Concept est quasi sponsorisé par Posca Uni© & Staedler©
Nous faisons les tournées Despé dans toute la france en tatoo éphémère, les préstas Reef dans le monde entier sur les salons.

Déspé = 450 dates en double équipe de 2 artistes par an,
1 artiste fait en moyenne 45 tatoos en une soirée avec des pointes à 90 tatoos par soirs dans les grosses boites de nuit en 5 heures de presta.
Reef = 50 dates sur 1 semaine en équipe de 3 artistes. Toiles ephémères + tatoo des miss reef ( en principe 3 miss par salon).
Et les autres clients comme Dockers avec les vitrines en direct, acrylique, bien sur mais du posca© en plus pour finioler les détails.
Et j'oublies le reste,
Rien que là-dessus tu fais le calcul.
Si tu entassait tous les poscas© qu'on utilise en presta depuis 9ans, tu pourrais même par remplir un cube de 50m3, il serait trop petit !!!!
:rolleyes:

:siffle: :D ça me donne plein de zidées... :cool:

Une petite pers pour un projet de jardin dont je m'occupe actuellement. Dominante des vivaces et des graminées et un prunus japonais à fleurs pour rassembler tout celà.

jardin01.gif

Et les clients sont charmants de surcroît.

• J’aime
Réactions: macelene
Une petite pers pour un projet de jardin dont je m'occupe actuellement. Dominante des vivaces et des graminées et un prunus japonais à fleurs pour rassembler tout celà.

Et les clients sont charmants de surcroît.

le prunier il achete un 10 ans ?
deplus c'est pas tres novateur comme espece y'en a partout
il y d'autres fruitiers avec des floraisons interressantes et remontantes
et je parie que les gros truc au fond sont des herbes de la pampa :)

:zen:

pfeu tu t'es cassé dis moi :D

le prunier il achete un 10 ans ?
deplus c'est pas tres novateur comme espece y'en a partout
il y d'autres fruitiers avec des floraisons interressantes et remontantes
et je parie que les gros truc au fond sont des herbes de la pampa :)

:zen:

pfeu tu t'es cassé dis moi :D

Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant). Non seulement c'est une image projetée dans le temps et pis d'abord on dit pas un "10 ans", on parle en "force" : 10/15 - 20/25 etc. J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: ). Quant à un "fruitier" (rosacée donc ? précise !) à floraison "remontante" (!) c'est un OGM ton truc ? :D
Herbes de la pampa ? Miscanthus sinensis ? Certainement pas de cette taille ! C'est une vraie peste végétale ce truc ! Revois ta bota ! :p
:cool:

Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant). Non seulement c'est une image projetée dans le temps et pis d'abord on dit pas un "10 ans", on parle en "force" : 10/15 - 20/25 etc. J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: ). Quant à un "fruitier" (rosacée donc ? précise !) à floraison "remontante" (!) c'est un OGM ton truc ? :D
Herbes de la pampa ? Miscanthus sinensis ? Certainement pas de cette taille ! C'est une vraie peste végétale ce truc ! Revois ta bota ! :p
:cool:

Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant).

heu je sais pas ou tu habites mais par chez moi c'est assez courant :)
je m'en tappe de la force :D

J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: )

bouzeu :D

dans les rosacée comme tu dis , nous avons une quantité d'éspèce à floraison remontante,
comme une quantité imprésionnante chez les rosiers :D et les citrus ecetera

c'est un OGM ton truc ? oui et cultivar aussi
comme la plupart des plantes d'ornements :D

alors t'a foutu quoi au fond ? que l'on rigole :D hein tu veux pas le dire
:D c'est marrant ça je vous vend un Jardin pour dans dix ans :D
assurance vie ? :D:p:D

ps : j'aime bien emmerder les paysagistes :D
et un beau ciment gris cela serait pas mieux que ce foutoir de mauvaises herbes ? :D

Prunus serrulata "shirofugen" (pas si courant). heu je sais pas ou tu habites mais par chez moi c'est assez courant :)

je m'en tappe de la force :D

J'ai assez traîné en pépinières pour le savoir... :rolleyes: )

bouzeu :D

dans les rosacée comme tu dis , nous avons une quantité d'éspèce à floraison remontante,
comme une quantité imprésionnante chez les rosiers :D et les citrus ecetera

c'est un OGM ton truc ? oui et cultivar aussi
comme la plupart des plantes d'ornements :D

alors t'a foutu quoi au fond que l'on rigole :D hein tu veux pas le dire
:D c'est marrant ça je vous vend un Jardin pour dans dix ans :D
assurance vie ? :D:p:D

ps : j'aime bien emmerder les paysagistes :D

et un beau ciment gris cela serait pas mieux que ce foutoir de mauvaises herbes :D

M'en contrefous de ce que tu penses : c'est pas toi qui me paye ! :D :p
Et puis c'est pas un fil de Michel Le Jardinier !
Fin du flood. :sleep: