Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
La vallée de la Seine... telle qu'on la connaît mal, sur son cours amont en Champagne vers Troyes.

vall_e-de-la-Seine.gif

Bon, je pense que ce sera ma seule et unique contribution à ce fil où de magnifiques dessins paraissent régulièrement... voici l'oeuvre minimaliste d'un étudiant n'en pouvant plus d'entendre parler un prof pendant plus de quatre heures alors qu'a la dixième minutes seulement le dit étudiant avait déjà perdu le fil du cours... :D :D :D

pendusmallsmallhx8.jpg

Promis je me contenterais de nouveau de ne faire que regarder à partir de maintenant... chanceux que vous êtes de savoir dessiner :o :D :D

Dans un style différent...
Parce que des fois, pas assez souvent, j'ai besoin de quitter le confort un peu stérilisant de ma tablette pour aller faire mon grug...:love:
... me confronter avec les choses en train de se faire, en me gelant les miches sur un marché, par exemple :

Roberto dans tout son Art

;)

Je m'en doutais bien... Je l'ai vu dans les adresses URL des images : c'est Talensac. :love:
Superbe marché pour le poisson entre autres. :up:

(...) Promis je me contenterais de nouveau de ne faire que regarder à partir de maintenant... chanceux que vous êtes de savoir dessiner :o :D :D
Et moi pas d'appareil photo.... ;)