A
alan.a a dit:Pour completer le fil, une petite gribouille à la palette commandée par les enfants, pour leur chambre
![]()
LeSqual a dit:![]()
Bonjour les pros du dessin!![]()
![]()
Moi je passe plus de temps dans le fil des photos... mais je me suis dit que en scannant quelques trucs... je pourrai vous faire partager mon style de dessin.... :siffle:
(pour le moment... je n'ai pas de site ni d'endroit ou heberger mes images... je vais donc "flooder ma série... :siffle: ) J'ai essayer de représenter des connaissances au milieu des objets de leur quotidien....
Voilà Barbara
Phootek a dit:Ho non, pas encore lui! Il est partout celui-là!![]()
![]()
![]()
![]()
Très chouette ta série! Manque juste un peu de couleur! Mais j'aime bien, ça me fait penser au style des années 70, avec les Beatles...![]()
Olivier... c'est Webo? Il est fusiller? Arf!
Hésite pas à continuer à nous flooder... :zen:![]()
Phootek a dit:Olivier... c'est Webo? Il est fusiller? Arf!
Hésite pas à continuer à nous flooder... :zen:![]()
LeSqual a dit:Olivier c'est mon vrai frère (Webo c'est mon beaufrère) légère nuance.....
WebOliver a dit:Je ne fais que passer... :siffle:Jolis dessins.
J'ai toujours été une buse en dessin moi...
![]()
teo a dit:Allez, WebO, dessine-moi un g minuscule en Garamond Book italique(Moi je me garde le X en Frutiger Black
)
WebOliver a dit:Arg...:love: Que de souvenirs... Avec Siegriest pour moi, et Dessarzins pour toi...
:love: :siffle: Vais ressortir mes dessins au trait... :siffle:
Phootek a dit:Arf, ben moi j'ai eu les deux... beaucoup de théorie ces profs, quelle bande de purge... et Dessarzins avec ses mocassins... une folle envie de lui écraser les pieds moi.
C'était le bon vieux temps, arf!![]()
Oui p'têt moi aussi, j'étais dans la classe parallèle de WebO à eragsic park. J'aimais bien Dessarzin, mais bon, là on dérive du post :siffle:WebOliver a dit:P'tête qu'on s'connaît... :siffle: Erag de 1992 à 1996, apprentissage aux PCL à Lausanne.:siffle:
teo a dit:Oui p'têt moi aussi, j'étais dans la classe parallèle de WebO à eragsic park. J'aimais bien Dessarzin, mais bon, là on dérive du post :siffle:
LeSqual a dit:[LeSqual Modo on] Bannir Webo, teo et Phootek pour déviance de post... :siffle: Passez une annonce dans le Magazine Migros avec photo de classe et faites vous une bouffe! :o :mad: [/LeSqual Modo off]
:siffle:
![]()
LeSqual a dit:[LeSqual Modo on] Bannir Webo, teo et Phootek pour déviance de post... :siffle: Passez une annonce dans le Magazine Migros avec photo de classe et faites vous une bouffe! :o :mad: [/LeSqual Modo off]
:siffle:
![]()