Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
On peut mettre des BD ?

Bon, je tente le coup... voici un extrait d'une BD que j'ai dessiné, rapidement... l'humour n'est peut être pas au goût de certains...

12.JPG

Coucou! :D
Holalalaaaaa, il est temps de relancer le sujet, il se mortifie grave là... allez, je me lance avec une illustration couleur, sorry, je voulais la placer dans le thread des cartes de voeux électroniques, mais comme c'est une carte conventionnelle qui m'a été demandée par une ravissante collègue... :love: Heuuu, je m'égare là, allez, zou, ma vache volante! :love: :love: :D

cow.jpg

• J’aime
Réactions: LeSqual
quelques modestes gribouillages fais en cours de droit constitutionnel... pr faire vivre un peu le sujet... :rose: :zen:

soleil.jpg

main.jpg

kasparov a dit:
quelques modestes gribouillages fais en cours de droit constitutionnel... pr faire vivre un peu le sujet... :rose: :zen:

une petite premiere année de Droit non? :D
Je te comprend, moi c'était l'année dernière...et c'est vrai que c'est chiant... :sleep: ;)

Phootek a dit:
Holalalaaaaa, il est temps de relancer le sujet, il se mortifie grave là... allez, je me lance avec une illustration couleur, sorry, je voulais la placer dans le thread des cartes de voeux électroniques, mais comme c'est une carte conventionnelle qui m'a été demandée par une ravissante collègue... :love: Heuuu, je m'égare là, allez, zou, ma vache volante! :love: :love: :D

cow.jpg

très mignon, j'aime bien le style... :up:

cette vache a un rapport avec ta "charmante collègue" ? :D

Phootek a dit:

cow.jpg

Elle donne du "space-milk" ??? :casse:

appleman a dit:
une petite premiere année de Droit non? :D
Je te comprend, moi c'était l'année dernière...et c'est vrai que c'est chiant... :sleep: ;)

c'est net... mais je trouve cela passionnant a coté du droit civil... :D