benao a dit:extrait d'un carnet de croquis....
toutn'est pas bon....
Moi, je trouve qu'il y a de bons trucs tout de même...
benao a dit:extrait d'un carnet de croquis....
toutn'est pas bon....
benao a dit:eh!
vous vous rappelez de ce fil, ou le gars devait faire un dessin par jour?
eh ben, il a pas pu le faire!
ca aurait ete etonnant, non? :siffle:
poildep a dit:Je la vois pas, ta vache, Phootek.![]()
Pas mal du tout.kasparov a dit:quelques modestes gribouillages fais en cours de droit constitutionnel... pr faire vivre un peu le sujet...:zen:
kasparov a dit:quelques modestes gribouillages fais en cours de droit constitutionnel... pr faire vivre un peu le sujet...:zen:
Phootek a dit:Coucou!
Holalalaaaaa, il est temps de relancer le sujet, il se mortifie grave là... allez, je me lance avec une illustration couleur, sorry, je voulais la placer dans le thread des cartes de voeux électroniques, mais comme c'est une carte conventionnelle qui m'a été demandée par une ravissante collègue... :love: Heuuu, je m'égare là, allez, zou, ma vache volante! :love: :love:
![]()
Phootek a dit:Coucou!
Holalalaaaaa, il est temps de relancer le sujet, il se mortifie grave là... allez, je me lance avec une illustration couleur, sorry, je voulais la placer dans le thread des cartes de voeux électroniques, mais comme c'est une carte conventionnelle qui m'a été demandée par une ravissante collègue... :love: Heuuu, je m'égare là, allez, zou, ma vache volante! :love: :love:
![]()
appleman a dit:une petite premiere année de Droit non?![]()
Je te comprend, moi c'était l'année dernière...et c'est vrai que c'est chiant... :sleep:![]()