Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
dégagé de toute influence ou modèle

+125846

PATOCH à mille fois raison* (non je ne suis pas drogué !) :siffle:
Pour dessiner, libères toi de tout ce que tu voudrais arriver à faire, oublie les 354 212 dessins de Tirhum et accepte de n'être que toi. Et griffonne, remplit des pages et des pages, de ce qui t'entoure, de ce qui te passe par la tête sans te demander si le résultat en vaut la peine. Dessine juste pour le plaisir de laisser courir le crayon librement, juste pour le fun. Et dans 6 mois regarde tout ses gribouillis, croquis, fresques et autres... Et tu verras sûrement une évolution. Sans doute pas vers ce que tu espérait, mais vers ton trait, ton coup d'oeil personnel.

J'ai fait l'erreur étant ado de faire des fixettes sur certains dessinateurs et de rester enfermé dans ma chambre des heures à tenter de faire comme untel. J'ai depuis lors (peut être à jamais) enfermé mon trait dans un carcan impersonnel et fade... :hein:

* Et moi qui croyait que [LH] c'était pour Lord Hardcore :rateau: ! En fait sous la mousse de bière se cache un petit coeur sensible et tout palpitant d'émotions contenues !
:D

Bon ils sont où les dessin là?
:rolleyes:

Un acteur, un philosophe, un écrivain, un animateur et son poujadiste préféré, et 2 couples stars (dont un hypra dur à dessiner).
Le premier qui me donne les noms gagne… euh… un truc (ou un machin, selon disponibilité)
(Indice : ça a été vu sur la TV publique (France 2/4/5) dimanche 25 entre 19h30 et 22heures… ;)
ontv.jpg