Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Un acteur, un philosophe, un écrivain, un animateur et son poujadiste préféré, et 2 couples stars (dont un hypra dur à dessiner).
Le premier qui me donne les noms gagne… euh… un truc (ou un machin, selon disponibilité)
(Indice : ça a été vu sur la TV publique (France 2/4/5) dimanche 25 entre 19h30 et 22heures… ;)
on ne cite pas
Druker, chouchou (dur à dessiner) et loulou (tres ressemblant sauf si c'est pas lui), ruquier? ou gera, ché pas trop

• J’aime
Réactions: alèm
croquis060mm0.jpg

Compression... :hein:

• J’aime
Réactions: CarodeDakar
Une tite étude d'insecte :

:mouais:

Purée :affraid:

J'ai un insecte comme ça qui rampe chez moi, j'appelle la NASA, la police, la CTU, l'armée, les dératiseurs, le zoo de Vincenne, les RG, le MI5, Gil Grissom... :hein:
Je prend mon chat sous le bras et je m'enfuie vite fait :D

• J’aime
Réactions: lufograf
Purée :affraid:

J'ai un insecte comme ça qui rampe chez moi, j'appelle la NASA, la police, la CTU, l'armée, les dératiseurs, le zoo de Vincenne, les RG, le MI5, Gil Grissom... :hein:
Je prend mon chat sous le bras et je m'enfuie vite fait :D

Ca existe ce genre de truc en plus :D :D

NED: :up: C'est superbe :)

Merci tweek ;)
Sinon Nexka là en plus j'ai fait qu'un morceau pour voir ce que ca donne mais en fait y'a tout le corps apres avec les pates et les ailes, c'est vrai que la bête est affreuse mais graphiquement au naturel déjà c'est hyper beau !

Pas mal de gens s'en inspirent d'ailleurs,

B000006045.01.LZZZZZZZ.gif

ou :

[B]http://www.4peeps.com/pain/insect face 2006 desktop (Large).JPG[/B]

Les insectes sont vraiment d'une richesse graphique incroyable !
:love:

Bon allez !!
On passe aux choses serieuses...
Comme Ange me l'avais dit, Vas-y NED commence ! :love:

Alors HOP! On attaque une nouvelle BD,
on va dire en 9 cases (tiens bizarre le chiffre 9 je sais pas pourquoi tiens...:D )
Et puis on se bouge pour faire un beau truc hein?
Allez les gens faites vivre ce magnifique thread !

casened1yy9.jpg

:up: