création de dossier dans projet entourage

Kaljane

Membre enregistré
27 Octobre 2007
6
0
Paris
Bonjour
après différents essais d'appli pour classer mes dossiers et projets ( dont Together) je retourne au gestionnaire de projet d'entourage qui me semble le plus complet, mais j'ai un problème, chacun de mes projets contenant des fichiers très divers, je voudrais les classer par dossier et je n'arrive pas à créer ces dossiers ( ou sous-dossiers je ne sais pas comment les appeler) à l'intérieur de chacun de mes projets, je n'arrive qu'à importer de simples fichiers/ Merci aux virtuoses de cette application de m'aider:)

chacun de mes projets contenant des fichiers très divers, je voudrais les classer par dossier et je n'arrive pas à créer ces dossiers (ou sous-dossiers je ne sais pas comment les appeler) à l'intérieur de chacun de mes projets, je n'arrive qu'à importer de simples fichiers
Tu ne peux pas créer des dossiers directement à l'intérieur du suivi de projets. Par contre, si tu vas dans le "Dossier espion" correspondant à ton projet, tu peux créer des dossiers et y classer les alias ou fichiers qui s'y trouvent.

Pour savoir où se trouve le "Dossier espion", voir l'illustration :

merci beaucoup de la réponse. Juste une question plus générale sur le choix de ce centre de projet. Pense tu toi aussi que c'est la meilleure appli pour classer ses dossiers et affaires en cours ?:)

Pense tu toi aussi que c'est la meilleure appli pour classer ses dossiers et affaires en cours ?
Difficile de répondre dans la mesure où je ne suis pas un grand utilisateur de ce type d'outils. En fait, j'utilise surtout Entourage comme logiciel de messagerie, de contacts et de calendrier et il tourne en permanence sur ma machine. Mais mon utilisation du centre de projets n'est qu'épisodique.

Je trouve très pratique de pouvoir retrouver tous les documents de toute nature regroupés facilement par centres d'intérêt au travers de cette fonction, c'est sûr. Mais comme je n'en ai pas vraiment besoin au quotidien, je n'ai pas cherché ailleurs...