création de profil

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je possède un utilitaire de calibration du nom de ICSync de GretagMacbeth. Il s'agit de gélatines que l'on place sur l'écran et le processus amène la création d'un profil. Ainsi qu'il est conseillé pour la calibration, je voudrais refaire celui-ci tous les mois MAIS…
- Ayant inclus la version antèrieure du profil dans certains documents, comment cela va-t-il se passer? Dois je créer un profil du même nom qui écrasera (dans le système) l'ancien sans conséquences (l'écart qui s'est créé sur le 1er profil depuis sa création, ne se révélera-t-il pas à la création du second)? Ou dois je en créer un nouveau avec un autre nom et conserver l'ancien pour les docs l'utilisant? Ou dois-je créer un nouveau profil distinct et convertir les docs avec anciens profils pour qu'il se basent alors sur le nouveau.
Merci de votre aide et maudits soient les vendeurs qui se dédouanent de tout support après vente.
 
j'ai deja creer un profil avec une gélatine mais c'est pas top a mon goût.
le meiux est et reste l'expérience et l'habitude de ton écran

bon mais pour repondre en partie a ta question : mes souvenirs me font default mais tu peux creer a chaque fois un nouveau profil : c'est pas un problème pour ceux qui ont pas suivi.

Cependant même si tu es proffessionnel tout les mois me semble très eccessif
1 fois tout les 4 mois est largement suffisant non ?

quel sont tes besoins

et tu destine ton matériel a quoi.

parce que le meirux est d'adopter le profil de ton imprimeurs si il sagit d'impression.


voila


Sam