creation document .pdf?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gda
  • Date de début Date de début

gda

Membre confirmé
8 Mai 2006
16
0
vers chantilly
Bonjour,
mac os X.3.8 ou X.4.4
j'ai 4 pages .pdf que je voudrais réunir dans un document pdf avec tiroir vignette
J'ai passé la soirée à essayer et à lire la recherche en vain,je crée des vignettes ,mais impossible à enregistrer.
Avec acrobat non plus.
Ca ne doit pas etre compliqué ,quand je scane j'y arrive car avec "transférer sur PC" s'ouvre une fenêtre me demandant si je veux un multipage .pdf.

Ici ce n'est pas le cas ce sont des captures d'écran .pdf ou png que je transforme.
merci

Sympa merci je te dirai si je réussis.En ce moment je telecharge pdflab trouvé sur google ,mais il exige X.3.9 mini ,je verrai avec mon portable X.4.4 et java??

je ne suis donc pas si bête de ne pas y arriver sans logiciel!
Tjs aussi compliqué ces ordis ,dont je me sers depuis 10 ans (j'en ai 70)

j'ai vu qu'il voulait aussi panther 10.9 que j'ai pas ou tiger.
j'irai demain ,mais je crois bien avoir jeté dashboard ! alors une extraction avec pacifist de dashboard etcc...
j'abandonnerai peut être
Pour moi l'ordi c'est la bourse et les maths.Le reste est bien compliqué et surtout changeant.mais promis j'irai sur ce widget.

merci beaucoup.

J'utilise Combine PDFs depuis longtemps, en version 1.0, il marche encore avec Léopard, il est possible qu'il soit utilisable avec OSX.3

sympa ,merci à vous 3. ouf:)

Le combine pdfs 1.0 800ko ,en 5 minutes sur mon X.3.8 m'a fait un document impecc.sans connaitre l'anglais (enfin juste pour atterrir)
je n'ai pas essayé les autres plus récents (pdfs2...3)
je essaierai le widget et pdflabo sur mon ibook tiger ce weekend.