Créer un dvd zone 2 avec plusieurs divx

ladog

Membre confirmé
6 Octobre 2008
34
0
Bonjour,

petite quetion à laquelle je ne trouve malheureusement pas de réponse... :(

je suis à la recherche d'un soft (si possible gratuit) me permettant de graver minimum deux fichiers divx sur un DVD avec un menu (image perso si possible) de façon à ce qu'on puisse les lire avec un lecteur DVD de salon NON divx.

mes fichiers actuels sont en .avi ainsi qu'en .vob (déja converti avec ffmpegx) si besoin.

merci d'avance pour vos réponses :up:

Salut,

j'ai testé liquicd et sans succès.
on m'a informé que burn non plus ne pouvait le faire.

pour ce qui est de toast, j'ai testé sur le mac de mon collègue qui l'a acheté et lorsque je met deux divx de 700Mo, il me dit que la taille va faire 8Go (donc pas possible sur un dvd standard)

merci quand même

pour ce qui est de toast, j'ai testé sur le mac de mon collègue qui l'a acheté et lorsque je met deux divx de 700Mo, il me dit que la taille va faire 8Go (donc pas possible sur un dvd standard)

merci quand même

ça ça m'étonne

je viens de caler 10divx de 700Mo (sur un DL), pas de soucis

vérifie dans les paramètres de compressions/qualité

Salut,

je viens de lancer Toast, j'ai ajouté mes deux divx de 700Mo chacun dans le menu DVD, dans les propriétés de l'encodage j'ai mis le débit binaire moyen ainsi que le Bit Rate Maximum au minimum, soit 2.00 Mbps et j'ai mis Motion Estimation en bonne (le minimum).
L'aspect Ratio en 16:9 et le son en 128 Kbps

J'ai juste changé l'image du menu pour le porsonnaliser et là il me dit que la taille totale va faire 4.67 GO !!!

Je ne comprend pas comment tu as pu ajouter 10 divx dans un DL. :mouais:

Merci pour ton aide

En théorie, Toast ne fixe pas de limite, si tu l'autorises à adapter le taux de compression à la taille du DVD inséré....

Par contre, au-delà d'un taux raisonnable, la qualité sera tellement pourrie que ça ne présentera plus aucun intérêt.