Créer un menu DVD complex

• Créateur du sujet Créateur du sujet zyco
  • Date de début Date de début

zyco

Membre confirmé
4 Juin 2008
41
1
Bonsoir bonsoir,

Voilà je viens poster sur le forum car j'ai besoin de vous. Je vous explique :
Je suis monteur sur final cut pro et after effect et je voudrais me faire un CV vidéo avec animation after effect et tout le touti ! Seulement je ne connais pas de logiciel ou je peux ENTIEREMENT faire mon menu ! Créer mon designe, mes liens etc etc....
J'espère de tout coeur que vous avez une soluce car je galère un peu la !

Merci d'avance à vous !

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bonsoir,

Il y a Adobe Encore que j'ai pu testé il y a quelques années.
À l'époque il souffrait de quelques problèmes de positionnement pour les boutons, mais ça a du être corrigé depuis.
Si je me souviens bien il propose une intégration intéressante avec photoshop pour le design des actions sur les boutons.
After Effect je ne sais pas, mais peut-être que ce type d'intégration s'est davantage affirmée aujourd'hui.
Check donc le site d'adobe pour voir ;-)

Bonne recherche à toi

.maxime

Bon alors je viens d'aller voir Adobe encore, effectivement ce serait super mais hélas il va avec adobe première pro et je n'ai pas les moyens :s
Donc si quelqu'un connais un logiciel pas trop trop cher ce ma plairait... merci

Ben, pour ce genre de question, le forum vidéo ma parait plus approprié, nan ? :siffle:

Je ne connais pas exactement tes besoins, mais en utilisant par exemple moviegate (ou iDVD) pour créer tes boutons là où tu veux, puis mydvdedit pour éditer le fonctionnement des boutons, tu ne peux pas faire ce que tu veux ?

Moi j'ai voulu faire un DVD avec 3 pistes de sous titres et un menu de chapitres, iDVD ne gère pas les sous titres donc j'ai utilisé moviegate, qui lui les gère, mais ne gère pas encore les menus permettant de choisir des sous titres, ni des menus chapitres.

J'ai donc créé des boutons factices menant vers des pistes vidéos toute petite, puis j'ai modifié mon DVD créé avec myDVDEdit pour donner les bonnes actions sur les boutons.