Créer un réseau sur MBA

patriarche

Membre enregistré
24 Janvier 2009
7
0
Je n'arrive pas à créer un réseau sur mon nouveau MBA.
Alors que tout fonctionne bien, Airport, connexion à la livebox, je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone en wifi avec le wifi du MBA pour faire fonctionner les applis de l'iPhone qui requièrent le wifi. La première étape (la création d'un nouveau réseau ne marche pas : le MBA mouline sans s'arrêter et sans délivrer de signal de présence à l'iPhone... :confused:

Merci d'examiner mon pb.

HelpDesk - 01:48 GMT-6 - #0001254784

The case hase been taken into account by our technical team.

Here is your ticket ID for further reference. Ticket #0001254784
Best regards

Your Support team

• J’aime
Réactions: Pascal_TTH
Thank you.
I solved the problem today.

The solution is to give another name to the Macbook instead of the one automatically given.
Then an Airport connection can be created and iPhone can be connected to the Mac.

Macgeneration l'essentiel du mac en français ...

héhé, mon post était juste une manière cynique de montrer que le mec débarque sur le forum sans dire bonjour, sans se présenter et pour son premier post se sert de Macgé comme d'un support technique. Quand on soumet un problème sur le site d'un éditeur logiciel, on reçoit souvent ce genre de réponse automatique avec un numéro de ticket :)

Eh, Transescape, tu veux que je te racontes ma vie ou bien ma relation (problématique) avec mon (euh, mes...) Mac ?
Tu sais pas lire le nom à gauche ?
Qui te dis d'ailleurs qu'il corresponde à celui d'un "mec" ? C'est peut-être celui d'une fllle aussi malpolie que toi, finalement. Le propre du nouveau ou de la nouvelle, c'est qu'il débarque. Et quand c'est son Bonjour qui dysfonctionne, devine la suite.

Allez, sans rancune. And thanks for your help.
Isa