Créer une sonnerie iPhone

Je viens de découper deux musiques avec itunes, deux découpes inferieures à 40sec.

Je les ai converties en AAC puis renommer m4r mais rien à faire, elles n'apparraissent pas dans l'onglet sonnerie mais dans "morceaux ajoutés récemment".

De l'aide à me proposer?

Salut

moi je fais pareil que toi à une chose près et c'est ok

1-je prend mon morceaux qui se trouve dans la bibliothèque de itunes
2-je fais lire les infos du fichier et la je met un début et une fin à 40 scdes
3-je le converti en AAC
4-Je renomme en m4r
5-pour finir je le déplace du dossier itunes/média quelque chose et le mets dans mes docs et ça marche

Par contre parfois avec certains ça plantent qu'ils soient acheté ou pas sur le store

voilà en espérant avoir aidé

Slt,

Regarde sur l'AppleStore une appli qui se nome Ringbuilder elle est vraiment bien et intègre le partage de sonneries entre iPhone. :)

@+

Salut

j'ai récupéré fonetones gratuitement hier, c'est génial, tu fais ce que tu veux à partir de tes chansons de ton tel, un passage ensuite par itunes et le tour est jouer.

simple,rapide,efficace

tout ce que je demande

Bonjour
J'ai suivi les indications du tuto , pas de problème , la musique est sur l'iphone
mais pas dans les sonneries , que faire ?

( tuto donné par INSORIOR )

Bonjour ,

Je reviens à la charge
j'ai réussi à transférer la musique dans " sonneries " , mais elle disparait à chaque synchronisation

Bonjour, j'ai essayé pas mal d'applis pour créer mes sonneries et je trouve que ringbuilder se démarque un peu plus que les autres car elle est simple d'utlisation et assez cool! l'option du bump en plus est assez cool, on peut échanger les sonneries entre potes, je vous la conseille! a +