Désolé, j'avais pas recu de notification de réponse
Bon, pour la sacoche, j'en suis tres satisfait

Elle est assez logeable ( je fait tenir 2 gros bouquins de prog + le chargeur de l'ibook + souris + mes clefs

+ quelques feuilles de papier et des magazines

) ( en tassant bien je fait tenir la meme chose sans les bouquins mais avec mon dd externe et son alim )
La couleur bleue est tres discrete
L'ordinateur en lui meme ( vu que c'est quand meme l'interete n°1 de la sacoche ) est tres bien protégé dans un petit compartiment moletonné pile a sa taille ( aussi prevue pour les pbooks 12" mais il doit flotter un peu ( quoiqu'il y a une petite languette avec scratch pour serrer les parois ) )
Bref, je m'en sers tout les jours et elle est vraiment tres tres pratique
Sinon, un petit point noir, la qualité des coutures des scratchs est peut etre pas top ( le scratch de la languette du compartiment de l'ordi s'arrache un peu alors que j'ai pas franchement tiré dessus, mais rien de grave, ca doit etre sur moins d'un centimetre

)
Dans la catégorie des precisions, la bandouliere est tenue par deux scratchs ( un sur la longueur et un petit en largeur pour eviter que l'autre ne se detache ) .
voila pour les photos =>
http://hackwa.tuxfamily.org/tucano.mov ( beaucoups moins lourds a ul que les 20 photos d'un mo chacunes

)
En esperant que ca vous aura appris des choses sur cette fantastique sacoche