Crippy Duck VS Cobra Tucano

L'Apple Store Français, hum... leurs délais... :sifflote:

Google ne m'avait pas trouvé le site Européen de Crumpler... :mouais:

Tiens, une petite frayeur...
Le Crippy Duck est spécifié pour les 15". A côté se trouve le Wee Bee, apparemment, les différences résident au niveau de la taille (14" cette fois)?
Cela convient pour mon Alu 12"? :hein:

Je viens de commander une Crumpler WeeBee Noire/Grise :D
Le tout sur le site Crumpler Europe.
En espérant avoir fait le bon choix.

Je vous tiens au courant. Merci ;)

PS: Je ne me suis pas fier à la Fnac (encore heureux). Sur le site Américain ou Australien de Crumpler, le modèle The Gimp était aux abonnés absents. D'où ma conclusion.

je remonte un peu le topic :)

j'ai commandé une sacoche Tucano Cobra Horizontal Limit 12" bleue claire ( ca c'est du nom :D ) sur l'Apple Store, je devrais l'avoir ce week end, si ca interesse quelqu'un un test et bah c'est sans problemes :)

bon, j'ai reçu la sacoche ( elle est chouette :) )

j'ai pris des photos de l'ouverture :D mais là j'ai pas le cable de l'apn ... :/

demain soir je vais faire un petit test de la sacoche :D

je sens que ca va pas interesser grand monde mais bon :D

ils sont qd meme tres tres cher les sac crumpler :eek:

dans le meme genre, sac en bandouillére, y a rien d'autre ? :zen:

Killpanda a dit:

j'ai pris des photos de l'ouverture :D mais là j'ai pas le cable de l'apn ... :/

C'est bien tu dois avoir le cul qui brille ! :up:

[Ps : je suis son frère ;-)]

Juste quelques petites précisions.

Avec la WeeBee de chez Crumpler, on peut faire tomber son sac renfermant son ordinateur, je crois sincèrement qu'il ne sentira pas grand chose. Le rembourrage est hallucinant.
L'épaulière est un vrai plus. Un confort qui fait que l'on ne sent aucun poids (à moins d'être pire mollusque que moi :D).
Je recommande malgré le prix pouvant rebuter certains. C'est un investissement qui vaut le coup, pour peu que l'on tienne à son précieux!

Killpanda a dit:

Si, ton avis m'interesse. Je cherche un sac pour transporter mon ibook 12" avec accessoires et quelques bouquins format A4 et mon sandwich (oui il faut bien manger). Peux-tu nous dire tes impressions et nous donner quelques photos ??

désolé pour le post, je me suis gourré ..

désolé pour le tarvail en plus des modo:o

Désolé, j'avais pas recu de notification de réponse :D

Bon, pour la sacoche, j'en suis tres satisfait :)
Elle est assez logeable ( je fait tenir 2 gros bouquins de prog + le chargeur de l'ibook + souris + mes clefs ;) + quelques feuilles de papier et des magazines :) ) ( en tassant bien je fait tenir la meme chose sans les bouquins mais avec mon dd externe et son alim )

La couleur bleue est tres discrete :)

L'ordinateur en lui meme ( vu que c'est quand meme l'interete n°1 de la sacoche ) est tres bien protégé dans un petit compartiment moletonné pile a sa taille ( aussi prevue pour les pbooks 12" mais il doit flotter un peu ( quoiqu'il y a une petite languette avec scratch pour serrer les parois ) ) :)

Bref, je m'en sers tout les jours et elle est vraiment tres tres pratique :)

Sinon, un petit point noir, la qualité des coutures des scratchs est peut etre pas top ( le scratch de la languette du compartiment de l'ordi s'arrache un peu alors que j'ai pas franchement tiré dessus, mais rien de grave, ca doit etre sur moins d'un centimetre :) )

Dans la catégorie des precisions, la bandouliere est tenue par deux scratchs ( un sur la longueur et un petit en largeur pour eviter que l'autre ne se detache ) .

voila pour les photos => http://hackwa.tuxfamily.org/tucano.mov ( beaucoups moins lourds a ul que les 20 photos d'un mo chacunes ;) )

En esperant que ca vous aura appris des choses sur cette fantastique sacoche ;)