Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On parle la de charge entre autre av PS ou c'est davantage la RAM qui a son importance .
Pour le SSD ,je soupçonne que tu plaisantes car:
Pour tt ce qui est temps d'accès et lecture/ecriture aléatoire un HDD est a des lustres du SSD ,le HDD est carrément devenu un objet de l'age de Pierre pr un systeme.
Dans cette exercice , un ugrade en RAM sera plus efficace et moins cher que les 400MHz de différence CPU.
Ayant un MBP Midd 2012/2.7GHz /GPU 1GB je prêche pas pr ma paroisse ,par apport au 2.6GHz et sur 1 minute , je gagne 2 secondes ds cet exercice
D'ailleurs la comparaison av le 2.3GHz est deja complétement faussée puisque qu'il embarque un GPU de 512MB ,si on compare les pommes et les poires ca va devenir compliqué
Mais on peut tjrs avoir mieux et plus fort mais plus cher , ce qui n'est pas le but de la discussion mais celui de garder une cohérence dans ses upgrades.