Bonjour, je viens de m'acheter un SSD pour mon Mac Mini Mi-2011, c'est le Crucial MX100 en 256Go.
Du coup m'à config dans le mac est un SSD 256Go + HDD 500Go d'apple.
OS Mavericks 10.9.4 est installé sur le SSD, le HDD ne me sert que pour faire du stockage ou sauvegarde.
J'ai été voir dans le rapport Système pour voir si mon SSD avait le TRIM d'activé et la réponse est Non.
Du coup j'ai tenté d'utiliser TRIM Enabler mais je n'arrive pas à le lancer j'ai un message d'erreur aux lancement
Je précise que j'ai bien modifié les réglage pour autorisé les application téléchargées de n'importe ou.
Si quelqu'un à une idée merci.
Du coup m'à config dans le mac est un SSD 256Go + HDD 500Go d'apple.
OS Mavericks 10.9.4 est installé sur le SSD, le HDD ne me sert que pour faire du stockage ou sauvegarde.
J'ai été voir dans le rapport Système pour voir si mon SSD avait le TRIM d'activé et la réponse est Non.
Du coup j'ai tenté d'utiliser TRIM Enabler mais je n'arrive pas à le lancer j'ai un message d'erreur aux lancement
Failed to bless helper. Error: Error Domain=kSMErrorDomainFramework Code=3 "Lopération na pas pu sachever. (kSMErrorDomainFramework erreur 3 - The client and tool did not match requirements.)" UserInfo=0x7fd4a2c129d0 {NSDescription=The client and tool did not match requirements.}
Je précise que j'ai bien modifié les réglage pour autorisé les application téléchargées de n'importe ou.
Si quelqu'un à une idée merci.