CS3 seulement pour Intel?

Un mac optimisé pour la suite Adobe :D genre 5 lecteurs optiques pour l'installation ?

Merci pour ce bon moment :D
 
bonjour à toutes et à tous,

ne me cataloguant pas comme éternel optimiste mais là j'y (très lyonnais le "y") vois une bonne raison de ne pas s'alarmer, mais peut-être que je me four-(le doigt dans l'oeil jusqu'au coude)voie lourdement,

The minimum system requirements for the Photoshop CS3 beta are listed below.
Macintosh

  • PowerPC G4 or G5 or Intel based Macintosh processor
  • Mac OS X v.10.4.8
  • 320MB of RAM (512MB recommended)
  • 64MB of video RAM
  • 1.5GB of available hard-disk space
  • 1,024x768 monitor resolution with 16-bit video card
  • DVD-ROM drive
  • Internet or phone connection required for product activation
  • QuickTime 7 software required for multimedia features
extrait de: http://labs.adobe.com/technologies/photoshopcs3/

En effet peut imaginer un développement de beta qui tourne sur PPC en autre pour une version définitive only UB

c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée:up:
 
hello
euh, puisqu'on en cause, je viens d'acheter un intel 20" et compte me servir d'illustrator CS1 en attendant CS3 est ce que ça marche bien dessus ou ça bugge? j'ai deux feedbacks contradictoires, THANKS:confused:
 
hello
euh, puisqu'on en cause, je viens d'acheter un intel 20" et compte me servir d'illustrator CS1 en attendant CS3 est ce que ça marche bien dessus ou ça bugge? j'ai deux feedbacks contradictoires, THANKS:confused:

C va ramer. Apres faut voir si tu comptes l'utiliser en prod ou en amateur/dilletante/étudiante Ici un thread qui t'aiguillera.
 
selon mes info la bêta CS3 est disponible gratuitement pour les possesseur d'une licence CS2 pour PC, macintel et et power PC.
allez il doit bien y en avoir parmi nous qui l'ont déjà essayé...:cool:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39365680,00.htm

A ma connaissance photoshop uniquement est en version beta CS3 et il fonctionne très bien sur macintel...
Plusieurs membres l'ont déjà testés... et rien qu'au démarrage tu gagnes 2 à 3x plus de temps...
Je le trouve franchement bien, vivement la version finale