CUBASE et l'importation?

essaies de te faire un jeu d'extensions uniquement pour cubase et autres applications musicales penses bien a désactiver tous les trucs du genre speech recognition ,speakable items etc
 
Desole si ma question est naive, mais comment je peux gerer ce "jeu d'extensions", c'est a dire choisir si je veux demarrer avec toutes les extensions ou seulement celles necessaires a Cubase ?

J'ai moi aussi un probleme de "son hache" lorsque j'utilise Cubase avec mon iMic comme entree son.
 
et bien il faut aller dans le menu pomme ensuite dans tableaux de bords et tu trouveras "Gestionnaire d'extensions" ensuite il faut dupliquer la config existante et désactiver les extensions qui ne servent vraiment a rien de cette manière ca te permet de gérer tes extensions en fonction de ce que tu fais.
par exemple un jeu d'esxtensions nommé "muzik" un autre jeu avec "internet et applications bureautique" un autre avec "jeux" etc il faut redémarrer a chaque fois que tu veux changer de jeu d'extensions toujours en passant par le getsionnaire d'extensions. j'espère avoir été assez clair sinon on y reviendra
grin.gif
 
1er conseil : vas sur les forums macmusic où tu trouveras sans doute une réponse...
D'autre part tu es un peu vague dans la description de ton pb, quel OS, quelle version de Cubase, combien de ram etc...
Voici l'adresse des forums...forums macmusic
 
Je suis alle voir sur les forums macmusic mais j'ai pas eu de reponse... snif !
frown.gif


J'ai tente de desactiver toutes les extensions parasites, et c'est vrai que ca marche un peu mieu : lorsque j'ecoute une musique le son est joue normalement.
grin.gif


Par contre quand j'enregistre avec le iMic, le son enregistre est tres tres faible, et chaque acces au disque dur produit un bruit abominable sur l'enregistrement.
rolleyes.gif


Pourtant avec d'autres logiciels audio, je n'ai pas de probleme pour enregistrer avec l'iMic !

Ah oui, ma config :
-TiBook G4/400
- OS 9.1
- Cubase VST 32 Ver. 5
- Griffin iMic USB

Si quelqu'un a une idee...
smile.gif
 
Salut,
Peut-être quelques pistes :
- augmenter la mémoire allouée à cubase ;
- regarder dans les pref si il n'y a pas possibilté d'augmenter la mémoire tampon...

Mais perso, pour faire de l'audio, je vous conseille d'utiliser Protools (si ce n'est déjà fait) : ce soft est vraiment génial (je suis fan
smile.gif
), et gratuit pour la version free.
Sans vouloir faire de l'anti-cubase primaire, si vous faites pas de midi (quoique dans ce cas, Digital Performer est pas mal), foncez sur protools.
a+
 
Si c'est bien un power book Titanium avec son disque dur d'origine (relativement lent pour une faible conso), il se peut que ton problème ne vienne que de la. En M.A.O beaucoup travaillent avec un mini de 7200 voir 10000 tour min contre moin de 5000 pour ton portable.
 
Apparemment il semblerait que le driver de l'iMic soit en cause.
Il semblerait qu'un driver du doux nom de allusb puisse arranger les choses. Je vais voir si je peux trouver ca.