Cuisine (Supermoquette) et Nems (Patochman) : on fusionne.

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Désolé je ne peux confirmer, je n'ai pas été y manger. :o

pffffffff :p :p :p :p en plus tu m'en as parlé la derniere fois
tu avais l'air de bien connaitre mon avenue !!! :siffle:

oui lumai , du rechaufage sinon pourquoi j'ai demandé si je peux
tricher avec un micro-onde ? :p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Hurrican
Si j'avais manger dans tous les restaurants se trouvant dans les avenues que je connais... :rolleyes:
En plus je mange pas chinois. :D

Pifou a dit:
Bon, si c'est un sujet sérieux alors :mouais: , j'ai moi aussi une cuisine, montée avec mes petites mains d'ailleurs :style: La preuve en images

Ben non, ce n'est pas un sujet sérieux, c'est juste pour plaisanter !! :D :D

al02 a dit:
Ben non, ce n'est pas un sujet sérieux, c'est juste pour plaisanter !! :D :D

Que nenni!!! Avant qu'il ne soit fusionné avec la parodie de thread de supermoquette, mon beau thread tout neuf, que j'avais ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops, était tout ce qu'il a de plus sérieux... :o

Bon, histoire de... je mets la mienne aussi.
Précisions, elle est pas finie, je dois encore poser la frise de plafond, et les rideaux. :)

Coté A
Cuisine1.jpg

Coté B
Cuisine2.jpg

PATOCHMAN a dit:
Que nenni!!! Avant qu'il ne soit fusionné avec la parodie de thread de supermoquette, mon beau thread tout neuf, que j'avais ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops, était tout ce qu'il a de plus sérieux... :o

...ben ça vait l'air vachement d'aller bien ensemble...sous d'autres latitudes on a même fusionné 4 sujets ensembles...
je crois que ça parlait d'un problème [Edit] à cause de nems roulés dessus, dans la cuisine parce que c'était une tradition boudhiste très connue...:rolleyes:mais bon , oui c'est vrai, après c'était un peu dur à suivre.... :rose: :zen:

supermoquette a dit:
clair j'ai jamais fais de nems !
Tu serais plutôt du genre à fourrer ton nem dans les affaires des autres... :siffle: :eek: :D

Dos Jones a dit:
Tu serais plutôt du genre à fourrer ton nem dans les affaires des autres... :siffle: :eek: :D
Il est hors de question de faire tomber mon beau thread tout neuf, que j'avais ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops, dans le graveleux!!! :o :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
T'inquiètes je prépare la gallerie des cuisines des membres :D

Dos Jones a dit:

...ben on en revient à la technique de base qui consiste à le rouler sur une cuisse
:p :p :love: :D

Hurrican a dit:
Bon, histoire de... je mets la mienne aussi.
Précisions, elle est pas finie, je dois encore poser la frise de plafond, et les rideaux. :)

Coté A
Cuisine1.jpg

Coté B
Cuisine2.jpg

T'es libre la semaine prochaine pour des travaux dans la mienne? :siffle: :siffle: :siffle:

Fab'Fab a dit:
T'es libre la semaine prochaine pour des travaux dans la mienne? :siffle: :siffle: :siffle:
Alors...
1) Je suis toujours pris ! :love:
2) Je pense pas qu'on habite le même coin ! :D
3) J'ai la mienne à finir, puis mes volets à refaire, les placards des chambres à finir, etc...

Conclusion : Tu te passeras de moi. :D

Hurrican a dit:
Alors...
1) Je suis toujours pris ! :love:

L'esxcuse à deux balles

2) Je pense pas qu'on habite le même coin ! :D

L'excuse à deux balles

3) J'ai la mienne à finir, puis mes volets à refaire, les placards des chambres à finir, etc...

Conclusion : Tu te passeras de moi. :D

L'excuse à deux balles

:D :D :D

immersion2.jpg

Fiche Atlas (fameux editeur de fiche de cuisine ... entre autre ) vous dirait que rouler des nems dans sa cuisine est un vrai plaisir ... et une excellente methode de relaxation :siffle:
ps :fiche tu devrais ralentir sur les nems .... ton double menton commence a se voir

......................................................................................

Moi par contre , la seul et unique fois ou j'ai roulé des nems dans ma cuisine , il a fallut que je me remémore toutes mes lecons d'aikido :
- laisser venir l'attaquante .... la galette de riz ...c'est elle qu'a commencé !!!
- utiliser sa force ...... elle n'en avait aucune , faut tout faire soit même
- la faire rouler par une simple pichnette ... elle y mettait beaucoup de mauvaise volonté
bref , elles collaient au torchon , trop ou pas assez humide et le pliage ... façon origami sinon ça ressemble a rien ..... :casse:
BON MAIS EN FIN DE COMPTE Y RESSEMBLAIENT PAS A GRAND CHOSE MES NEMS MAIS J'ETAIS SUPER SEREINE EN LES MANGEANT ..... 3h de combat dans la cuisine ...... 5mn de bonheur dans la bouche ..... comme pour tout !!!!! :love:

Hep vous là bas...

Croyez qu'on vous a pas vu ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.