[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rémy, meme avec l espacement de grille j'arrivais jamais a afficher toute l'info.
merci Wath c'est bon avec Free

Bonjour,

Après plusieurs passages sur le forum j'ai décidé de m'inscrire et de vous posez par la même occasion une question, quels sont les traffic light de cette image?

ios_scrollbars_sl_by_lukemitchell-d34q217.png

Après plusieurs recherches j'ai cru comprendre que c'était les "mnml traffic light" quelque chose dans le genre.. mais impossible à trouver, quelqu'un les aurait il?

Merci d'avance à tous.

Bonjour,
Voila je recherche des logiciels (gratuit) qui me permettrai de modifier l'apparence de mon iMac (10.6.5) ? par exemple mettre un fond d'écran animé, modifier le curseur ou la petite pomme en haut a gauche etc... si vous avez des liens, je vous remercie d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

Je recherche ce wall, si vous pouvez m'aider.

Screenshot2010-01-28at23708AM.png

Pour ceux que cela intéresse, je l'ai trouvé

Salut Christophe31,
Peut tu partager tes modifs STP, la pomme en haut a gauche, ton dock et le drapeau americain en haut a droite, explique moi comment faire je suis vraiment un debutant sur Mac, je precise que je suis sur un iMac 21,5 pouces 10.6.5, merci pour ton coup de main

Je crois que le thème va bientôt sortir ;).

Merci de ta réponse corentin, rah je suis impatient je le vois partout ^^

Salut Christophe31,
Peut tu partager tes modifs STP, la pomme en haut a gauche, ton dock et le drapeau americain en haut a droite, explique moi comment faire je suis vraiment un debutant sur Mac, je precise que je suis sur un iMac 21,5 pouces 10.6.5, merci pour ton coup de main

Le drapeau Américain c'est juste la langue utilisé ou le clavier je ne sais plus tu peux modifier ça dans les préférence système.

Le drapeau américain c'est juste que le clavier est en mode QWERTY idem si tu met en japonnais ou russe tu aura le drapeau de la nationalité.

Par contre niveau des icones je les veux bien je vais chercher un peu ça !

P.S. Si vous connaissez des sites qui file des icônes dans le genre assez fun je prend hein !

EDIT ENCORE :

Je suis sous OS 10.6 et http://www.unsanity.com/haxies/shapeshifter ne fonctionne pas je prend la version d'avant ?

Le drapeau américain c'est juste que le clavier est en mode QWERTY idem si tu met en japonnais ou russe tu aura le drapeau de la nationalité.

Par contre niveau des icones je les veux bien je vais chercher un peu ça !

P.S. Si vous connaissez des sites qui file des icônes dans le genre assez fun je prend hein !

EDIT ENCORE :

Je suis sous OS 10.6 et http://www.unsanity.com/haxies/shapeshifter ne fonctionne pas je prend la version d'avant ?

Shepashifter ne fonctionne plus sous SL, tu dois utiliser ThemePark et modifier ton thème à la main, point par point.

---------- Nouveau message ajouté à 09h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h58 ----------

Bonjour,
Voila je recherche des logiciels (gratuit) qui me permettrai de modifier l'apparence de mon iMac (10.6.5) ? par exemple mettre un fond d'écran animé, modifier le curseur ou la petite pomme en haut a gauche etc... si vous avez des liens, je vous remercie d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------

Salut Christophe31,

Juste un truc :siffle:c'est pas moi qui ai ce desk, je cherchais simplement le wall.

Aucune idée ou trouver ce genre d'icone ? Meme si j'en ai déjà dégoté pas mal :)

:modo:
Je me demande si c'est vraiment une bonne idée de regrouper toutes les demandes/recherches dans le même post !

Je suis certain que nous somme passés à coté de beaucoup de réponses à pouvoir donner, juste parce-que la question s'est un peu perdue au milieu des autres messages et que l'on ne la remarque pas.
De plus, ça ne facilite pas la tache à ceux qui font une recherche sur le forum.
L'idéal serait: une demande = un post, avec un titre explicite (pas de trucs genre Help ou Au Secours)

Qu'en pensez-vous?

J'suis d'accord avec toi :)

Bof on risque de voir multiplier des posts et des posts.
Je préfère cette idée qui n'est pas la mienne mais celle que j'ai pompé sur MacThemes.

Les deux méthodes ont du bon. A voir si on préfère faciliter la recherche (en admettant que les utilisateurs choisissent des titres explicites) et la visibilité des demandes ou la clarté générale du forum.

Ouaip, après réflexion, c'est kif-kif-pareil-même.
On va laisser comme c'est alors.
:zen:

Comment est-ce possible, ça ?

menubariconpixelmodbysi.png

Jamais vu! :heu:

As-tu essayé en remplaçant l'image de la pomme via ThemPark par une image genre de 150px (de haut)*30px(de large) avec une pomme centrée sur un fanion dans le genre? (image totale qui se centrerait sur la barre et dont on ne verrait que le bas du fanion avec la pomme incrustée en haut?, comme sur ton image?)

Avec ThemPark et Geektool par dessous :

892029CaptureN20110122samedi22janvier0905.jpg

Seulement avec Geektool par dessus (Keep on top) :

871242CaptureN20110122samedi22janvier0911.png

540420CaptureN20110122samedi22janvier09111.png

(c'est mieux, sauf que ça apparait au dessus de tout, y compris toutes les applis :rateau: )

Alors le mieux serait la première solution, en virant l'ombre de la barre des menus je pense...

Wow excellent :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h07 ----------

Je préfère la solution GeekTool only.

Voilà ce que ça donne chez moi

capturedecran20110122a2.png

Statut
Ce sujet est fermé.