Je crois que le thème va bientôt sortir.
Salut Christophe31,
Peut tu partager tes modifs STP, la pomme en haut a gauche, ton dock et le drapeau americain en haut a droite, explique moi comment faire je suis vraiment un debutant sur Mac, je precise que je suis sur un iMac 21,5 pouces 10.6.5, merci pour ton coup de main
Le drapeau américain c'est juste que le clavier est en mode QWERTY idem si tu met en japonnais ou russe tu aura le drapeau de la nationalité.
Par contre niveau des icones je les veux bien je vais chercher un peu ça !
P.S. Si vous connaissez des sites qui file des icônes dans le genre assez fun je prend hein !
EDIT ENCORE :
Je suis sous OS 10.6 et http://www.unsanity.com/haxies/shapeshifter ne fonctionne pas je prend la version d'avant ?
Bonjour,
Voila je recherche des logiciels (gratuit) qui me permettrai de modifier l'apparence de mon iMac (10.6.5) ? par exemple mettre un fond d'écran animé, modifier le curseur ou la petite pomme en haut a gauche etc... si vous avez des liens, je vous remercie d'avance.
---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h56 ----------
Salut Christophe31,
Peut tu partager tes modifs STP, la pomme en haut a gauche, ton dock et le drapeau americain en haut a droite, explique moi comment faire je suis vraiment un debutant sur Mac, je precise que je suis sur un iMac 21,5 pouces 10.6.5, merci pour ton coup de main
Comment est-ce possible, ça ?
![]()