[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Avec ThemPark et Geektool par dessous :

892029CaptureN20110122samedi22janvier0905.jpg

Seulement avec Geektool par dessus (Keep on top) :

871242CaptureN20110122samedi22janvier0911.png

540420CaptureN20110122samedi22janvier09111.png

(c'est mieux, sauf que ça apparait au dessus de tout, y compris toutes les applis :rateau: )

Alors le mieux serait la première solution, en virant l'ombre de la barre des menus je pense...

Bonjour Fix,
Où as tu trouver les images pour arriver à cela avec ta poire (en lieu et place de la pomme), je souhaiterais trouver tout (le fanion, la poire....), merci d'avance.

Wow excellent :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h07 ----------

Je préfère la solution GeekTool only.

Voilà ce que ça donne chez moi

capturedecran20110122a2.png

J'adore ! Serait-ce possible de partagé l'image de la pomme ? :D

Bonjour Fix,
Où as tu trouver les images pour arriver à cela avec ta poire (en lieu et place de la pomme), je souhaiterais trouver tout (le fanion, la poire....), merci d'avance.

Bah j'te le file, mais j'l'ai vraiment créé à l'arrache! :rateau: Pour le fanion, j'l'ai copié du desk cité par wath et la poire (que j'ai redessinée sur Illustrator ; depuis longtemps hein?! J'l'ai quand même pas fait QUE pour cet exercice! :rateau: :D ) j'l'ai intégrée vraiment grossièrement... T'auras ptêt besoin de recadrer un peu :

kpvuf4k61bcxik69jc-6afedc15-2b77-4a9a-9862-15a57643a54d.png

Un peu de bidouille :
7e83e7e0146c4f1abc7688c.png
+
vert2v.png

Tu fusionnes les deux en une seule image, que tu places avec GeekTool à l'endroit adéquat,
en n'oubliant pas de cocher "Keep on top" dans GeekTool.

Pas de soucis pour la bidouille et Geektool, c'était juste les images sources dont j'avais besoin !
Merci beaucoup !

Bah j'te le file, mais j'l'ai vraiment créé à l'arrache! :rateau: Pour le fanion, j'l'ai copié du desk cité par wath et la poire (que j'ai redessinée sur Illustrator ; depuis longtemps hein?! J'l'ai quand même pas fait QUE pour cet exercice! :rateau: :D ) j'l'ai intégrée vraiment grossièrement... T'auras ptêt besoin de recadrer un peu :

kpvuf4k61bcxik69jc-6afedc15-2b77-4a9a-9862-15a57643a54d.png

Merci Fix ;)

Salut à tous,

Je débutes dans la custom et je souhaite faire pas à pas...

Dans un premier temps je voudrais changer la couleur des barres de menus, mais je ne sais pas vers quels logiciel me tourner ....

Enfin, est il possible sous léopard d'appliquer des thémes complet étant donner que Shapeshifter n'est pas compatible ?

Merci pour vos réponses

Salut à tous,

Je débutes dans la custom et je souhaite faire pas à pas...

Dans un premier temps je voudrais changer la couleur des barres de menus, mais je ne sais pas vers quels logiciel me tourner ....

Enfin, est il possible sous léopard d'appliquer des thémes complet étant donner que Shapeshifter n'est pas compatible ?

Merci pour vos réponses

Je sais qu'on peut utiliser, entre autres, ThemePark (à vérifier la compatibilité avec Leopard).
Pour changer la couleur de la barre : http://forums.macg.co/5302822-post9418.html
et regarde la signature de Phil1982

Bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'éditer le fichier SArtFile.bin sous Léopard avec un mac PowerPC.
La version de themepark que j'ai trouvé (3.1) ne le permet pas, et la version 4.1 n'est disponible que pour intel.

Y a-t-il un autre moyen ?

Merci d'avance. :)
Cordialement.

Quelqu'un aurait-il ce dock dans ses archives, s'il vous plait ?
Impossible de trouver un lien qui marche.

FUTURE DOCK

Tu as vraiment de la chance que je l'ai gardé même si je ne l'utilise plus, mais les DDE servent à ça aussi, garder des choses inutiles... mais pas pour tout le monde à première vue.

Go download

WOOHOOO yeah la classe.
Merci beaucoup. :zen:

J'vais tester ça tout à l'heure.

Coucou ;)

Alors voilà je recherche l'icone (transparisé bien sûr) de l'application "Courir" dispo sur l'appstore mac.

Et est-ce qu'il vous arrive d'acheter des petites applications ? Le facebook menu me tente bien !

Y'a pas d'application "Courir" sur l'app Store :hein:

Edit : ha ok, Courier :D

Si jamais je tombe dessus, je te préviens.
En attendant, une autre un peu dans le même style

Pour le FaceMenu, mouais, 3,99€ alors qu'il y a Facebook Notifications en gratuit.
D'façon Facebook c'est le mal :D

Statut
Ce sujet est fermé.