En fait quand tu glisse licône à gauche de l'adresse vers ton dossier tu dois attendre 1 ou 2 secondes sur le dossier pour que la liste s'affiche, ensuite tu peux continuer à glisser l'icône dans la liste.Coucou tout le monde vous allez me prendre pour une débile,
Pour des raisons pratiques pour la gestion de mon site je suis revenue sous Firef*x et j'ai pris le 4
Dans ma barre personnelle, j'ai crée un dossier "idées" et il m'est impossible d'ajouter des pages en glisser coller dedans je ne comprends pas car sous le 3 ca fonctionnait parfaitement!
J'ai testé avec juste l'icone de l'url mais ca ne me met pas la page exacte que je veux juste l'accueil de la section du site enregistré, si qqun pouvait m'aider![]()
J'ai cherché chez mon ami Go*gle mais j'ai trouvé que pour la version 3 qui dit le glissé coller, j'essayes mais en vain....
Merci beaucoup!
En fait quand tu glisse licône à gauche de l'adresse vers ton dossier tu dois attendre 1 ou 2 secondes sur le dossier pour que la liste s'affiche, ensuite tu peux continuer à glisser l'icône dans la liste.
Je sais pas si je suis très clair![]()
moi quand je glisse l'icône ça me mets la bonne page dans mon dossier, c'est bizarre
Heureux que tu ai trouvé d'où venait le problèmeJe reviens de la FN*C j'ai le nouvel ordi je vais installer firef*x 4 et je vais tester je viendrais editer la réponse pour te dire si ca fonctionne!
Merci de ta réponse en tout cas!
Je cherches un autre truc aussi rapport au doc mais je crois que la reponse est dans "nos desktop" c'est pour avoir les icones en trois premieres lettres des applis je vais aller tenter de retrouver ca!
EDIT: j'ai compris pourquoi les pages que je selectionnais ne s'enregistraient pas exactement ds mon dossier, tout simplement car ce sont des animations flashs et que ca me revoit a la page générale qui elle n'est pas une anim flash voilaaaa sinon pour les autres ca fonctionne tres bien je viens d'essayer.
Heureux que tu ai trouvé d'où venait le problème
Pour tes icônes, il faut remplacer les icônes d'origines avec un programme comme candybar.
Il existe pas mal de pack d'icônes "texte", tu devrais facilement trouver ton bonheur dans le fil Nos desktop sous osX
c est par làBonjour,
Je recherche cette icône, si vous savez où je peux la trouver.
Vu sur http://art-styles.deviantart.com/art/AlumaDOCK-169551013
Merci d'avance.
Bonsoir,
Je cherche des icônes plutôt fun pour aller avec mon wallpaper : http://img846.imageshack.us/i/sansremi.png/
Vous avez des conseils ou des adresses car sur déviant art je cherche mais c'est vrai que je dois pas employer le bon mot clef ^^ Je cherche surtout pour Safari, itunes, skype, la corbeille et le finder pas plusVoila merci d'avance
![]()