[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je cherche à ajouter dans le finder une colonne de durée, pour si possible additionner les durée avec shift+cmd+I. C'est pour calculer mes heures de rush.

Merci d'avance pour vos réponses !

Dans les Informations Système, il y a "le temps depuis le démarrage"... mais j'ignore comment faire apparaître cette information dans le Finder...
:confused:

Coucou tout le monde vous allez me prendre pour une débile,

Pour des raisons pratiques pour la gestion de mon site je suis revenue sous Firef*x et j'ai pris le 4

Dans ma barre personnelle, j'ai crée un dossier "idées" et il m'est impossible d'ajouter des pages en glisser coller dedans je ne comprends pas car sous le 3 ca fonctionnait parfaitement!

J'ai testé avec juste l'icone de l'url mais ca ne me met pas la page exacte que je veux juste l'accueil de la section du site enregistré, si qqun pouvait m'aider :(

J'ai cherché chez mon ami Go*gle mais j'ai trouvé que pour la version 3 qui dit le glissé coller, j'essayes mais en vain....

Merci beaucoup!

Coucou tout le monde vous allez me prendre pour une débile,

Pour des raisons pratiques pour la gestion de mon site je suis revenue sous Firef*x et j'ai pris le 4

Dans ma barre personnelle, j'ai crée un dossier "idées" et il m'est impossible d'ajouter des pages en glisser coller dedans je ne comprends pas car sous le 3 ca fonctionnait parfaitement!

J'ai testé avec juste l'icone de l'url mais ca ne me met pas la page exacte que je veux juste l'accueil de la section du site enregistré, si qqun pouvait m'aider :(

J'ai cherché chez mon ami Go*gle mais j'ai trouvé que pour la version 3 qui dit le glissé coller, j'essayes mais en vain....

Merci beaucoup!
En fait quand tu glisse l’icône à gauche de l'adresse vers ton dossier tu dois attendre 1 ou 2 secondes sur le dossier pour que la liste s'affiche, ensuite tu peux continuer à glisser l'icône dans la liste.
Je sais pas si je suis très clair :p

En fait quand tu glisse l’icône à gauche de l'adresse vers ton dossier tu dois attendre 1 ou 2 secondes sur le dossier pour que la liste s'affiche, ensuite tu peux continuer à glisser l'icône dans la liste.
Je sais pas si je suis très clair :p

Merci de ta réponse rapide, pour l'icone en effet cela fonctionne, mais moi je voulais glisser des url dans mes dossiers il etait possible de le faire avant ds la version 3, et le probleme quand je glisse l'icone c'est que ca me met une page du site mais pas celle que je veux vraiment et je dois ensuite la rechercher la est mon soucis....

Je ne sais pas s'ils ont changé la maniere de faire a savoir maintenant on ne peux glisser que l'icone, mais je trouve ca dommage pour les url car rien ne se met en surbrillance c'est de la crotte!!!

Cet aprem je change de mac j'installerais Firef*x 3 et pis c'est tout =(

moi quand je glisse l'icône ça me mets la bonne page dans mon dossier, c'est bizarre

Je reviens de la FN*C j'ai le nouvel ordi je vais installer firef*x 4 et je vais tester je viendrais editer la réponse pour te dire si ca fonctionne!

Merci de ta réponse en tout cas!

Je cherches un autre truc aussi rapport au doc mais je crois que la reponse est dans "nos desktop" c'est pour avoir les icones en trois premieres lettres des applis je vais aller tenter de retrouver ca!

EDIT: j'ai compris pourquoi les pages que je selectionnais ne s'enregistraient pas exactement ds mon dossier, tout simplement car ce sont des animations flashs et que ca me revoit a la page générale qui elle n'est pas une anim flash voilaaaa sinon pour les autres ca fonctionne tres bien je viens d'essayer.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Calderan
Je reviens de la FN*C j'ai le nouvel ordi je vais installer firef*x 4 et je vais tester je viendrais editer la réponse pour te dire si ca fonctionne!

Merci de ta réponse en tout cas!

Je cherches un autre truc aussi rapport au doc mais je crois que la reponse est dans "nos desktop" c'est pour avoir les icones en trois premieres lettres des applis je vais aller tenter de retrouver ca!

EDIT: j'ai compris pourquoi les pages que je selectionnais ne s'enregistraient pas exactement ds mon dossier, tout simplement car ce sont des animations flashs et que ca me revoit a la page générale qui elle n'est pas une anim flash voilaaaa sinon pour les autres ca fonctionne tres bien je viens d'essayer.
Heureux que tu ai trouvé d'où venait le problème :)
Pour tes icônes, il faut remplacer les icônes d'origines avec un programme comme candybar.
Il existe pas mal de pack d'icônes "texte", tu devrais facilement trouver ton bonheur dans le fil Nos desktop sous osX

Heureux que tu ai trouvé d'où venait le problème :)
Pour tes icônes, il faut remplacer les icônes d'origines avec un programme comme candybar.
Il existe pas mal de pack d'icônes "texte", tu devrais facilement trouver ton bonheur dans le fil Nos desktop sous osX

Merci encore une fois de ta réponse. Pour les icônes je sais les changer je cherchais juste un pack précis. J'en ai trouve hier en fouillant sur le forum ;)

Hello,

Vous savez si il existe de nouveaux styles pour Itunes 10.2.2 ?

rci ! :)

Wow le service est rapide ici :up: Merci beaucoup.

Je vais voir ce que ça donne, peut-être qu'en petit ça ressort mieux.
:zen:

Bonsoir,

Je cherche des icônes plutôt fun pour aller avec mon wallpaper : http://img846.imageshack.us/i/sansremi.png/
Vous avez des conseils ou des adresses car sur déviant art je cherche mais c'est vrai que je dois pas employer le bon mot clef ^^ Je cherche surtout pour Safari, itunes, skype, la corbeille et le finder pas plus :rose: Voila merci d'avance ;)

Bonjour à tous,

Sur la galerie de Side7, on trouve de quoi remplacer les icônes de la barre des menus :

http://side-7.deviantart.com/gallery/?offset=0#/d37osb8

en revanche, dans ce pack, on ne trouve pas Airport, Bluetooth, la batterie, la date et l'heure, Spotlight, Time Machine, les icônes d'iStats Menu

Savez-vous où je pourrais les trouver ou quelque chose d'équivalent, car c'est un sacré boulot que de les modifier.....

Merci à vous

Jean-Michel

Bonsoir,

Je cherche des icônes plutôt fun pour aller avec mon wallpaper : http://img846.imageshack.us/i/sansremi.png/
Vous avez des conseils ou des adresses car sur déviant art je cherche mais c'est vrai que je dois pas employer le bon mot clef ^^ Je cherche surtout pour Safari, itunes, skype, la corbeille et le finder pas plus :rose: Voila merci d'avance ;)

Les icônes sur ce lien pourraient convenir pour ton wall, apparament les icônes ont été modifiés par le mec donc pas sûr que tu puisses les avoir de cette couleur là.
http://molotov-arts.deviantart.com/art/August-22-2009-136339647

Statut
Ce sujet est fermé.