[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Kobeval je te remercie, j'ai sauvegardé le pack d'icônes car vraiment sympa :D J'utilise ce pack trouvé cet aprem, c'est sobre et çà fait ressortir le fond écran :up:

• J’aime
Réactions: 217ae1
Merci CooltofChris, je les avais déja, par contre c'est vrai qu'elles sont superbement bien finies :up:

Bonsoir,

Lorsqu'on active "Spaces" - ce qui est mon cas, car je trouve cette idée de multi-bureaux très pratique - et qu'on y met l'icône dans la barre des menus, je trouve cette dernière assez peu pratique.
En effet, lorsqu'on l'ouvre c'est une liste de numéros... 1, 2, 3 ... qui correspondent aux espaces ouverts. En revanche, il n'y a pas le nom ou les icônes des applications qui correspondent aux numéros un peu à l'image de XMenu.

Y-a-t-il un moyen de pallier à cet inconvénient ?

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé....

Merci à ceux qui me répondront.

Merci à toi, cela m'a l'air très bien effectivement pour nommer les espaces.
:)

merci pour l'icône cooltofchris, je maintiens tt de même ma requête si qq'un possède l'icône blanche sur la gauche avec l'intérieur rouge ;)

__beatsbydre___by_C_A__by_christianmarx.png

merci pour l'icône cooltofchris, je maintiens tt de même ma requête si qq'un possède l'icône blanche sur la gauche avec l'intérieur rouge ;)

__beatsbydre___by_C_A__by_christianmarx.png

http://www.mediafire.com/?i54dvd6y7fz7wpe

De rien
Je suis en train de tenter le dock à gauche. mais je souhaiterais le rendre transparent et je n'y arrive pas avec les programmes habituels. De même que le separator en transparent et les indicateurs, j'aimerais qu'il soient plus petits

quelqu'un aurait une astuce pour ça? parce que pour le moment je trouve très moche

Par avance, merci:zen:

capturedcran20110508143.png

EDIT : et également à la recherche de cet oiseau, dans cette couleur pour Twitter. Je n'arrive pas a trouver de taille acceptable pour ne pas qu'il soit pixelisé

capturedcran20110508144.png

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: kobeval
Merci Kobeval.

C'est OK pour le séparateur. reste les indicateurs, je souhaite les garder mais pour des plus petits (j'en ai à dispo)

CandyBar.

Ou à la main, dans le dossier Resources de Dock.app, il faut changer les fichiers "indicator_medium_simple.png" et "indicator_small_simple.png"

hum merci

Candybar passe pas et je ne me sens pas de jouer avec le coreservices. je vais le laisser tel quel.

si quelqu'un a l'icone twitter je suis partant

merci

je recherche le wall que l'on peut voir au début du WWDC du 6 juin dernier, ça a l'air d'être le pont de San Francisco si qq'un aurait un lien vers ce wall (sans le texte évidemment ;))

merci d'avance !

Screen%20shot%202011-06-08%20at%2019.21.06.png

Bonjour ! La question a déjà du etre posée mais je ne la trouve pas... Est-il possible de masquer la barre de menu de la même facon que le dock ? Merci !

Merci ! Autre petite questions, avez-vous des polices à recommander l'affichage de l'heure par exemple avec un shell ? Parce que je trouve que les chiffres de l'heure sont trop "flous" ou "pixelisés" avec celles que j'utilisent...

Statut
Ce sujet est fermé.