[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Quel Dock as-tu téléchargé ?

Je n'en ai pas téléchargé encore, je suis intéressé par celui qui remplace les images par du texte, mais une fois téléchargé, je ne sais pas vraiment comment l'installer.

Et aussi une autre chose : J'ai téléchargé Bowtie, et ses thèmes, mais le double clic sur un thème ne l'installe pas, j'ai le message comme quoi il est installé, mais l'aspect ne change pas.

Bonne soirée et merci :)

Clic droit sur Bowtie ouvert, puis changer le thème dans "Themes"
;)

Je n'en ai pas téléchargé encore, je suis intéressé par celui qui remplace les images par du texte, mais une fois téléchargé, je ne sais pas vraiment comment l'installer.

Soit c'est avec CandyBar soit c'est manuellement et à placer dans /Système/Bibliothèque/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources

;).

hello, je cherche ce fond d'écran

si quelqu'un connait merci d'avance
bocao.jpg

C'est durement coton avec un aperçu de cette taille mais Wath aime bien les filles, je crois qu'il pourra t'être utile :D.

Bonjour je cherche un espèce de Shapeshifter mais gratuit et si possible un peu moins gourmand (bien que j'ai un MBP late 2008). Juste histoire de donner un thème un peu plus sombre au thème graphite de mac OS qui n'est pas assez sombre a mon gout.

Smaxintosh a dit:
Bonjour je cherche un espèce de Shapeshifter mais gratuit et si possible un peu moins gourmand (bien que j'ai un MBP late 2008). Juste histoire de donner un thème un peu plus sombre au thème graphite de mac OS qui n'est pas assez sombre a mon gout.

magnifique ?

Génial, voire meme magnifique, a part le fait que j'ai voulu installer le theme black mac Os X et que tout marche sauf la barre du finder, ce que je voulais le plus.

J'ai d'ailleurs testé avec deux themes et c'est toujours la barre de finder qui pose probleme.

C'est bon, j'ai trouvé qu'il fallait décocher la transparence de la barre du finder ^^

Cependant je cherche autre chose, comment faire marcher Snapshooter sous Leopard ?

Clic droit sur "SnapShooter.app" et cocher "ouvrir avec Rosetta".
Il a un peu tendance à planter au démarrage, faut insister des fois.

Statut
Ce sujet est fermé.