[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Menu Préférences Système / Bureau et économiseur d'écran / Barre des menus translucide
:siffle:

Tu es à jour ? (10.5.7)
C'est bizarre ça.

Tu confonds deux applications différentes ;).

Maintenant on préfère Picturesque pour les aperçus :).

ah oui, désolé, j'avais même pas remarqué. :rateau:

Salut, je cherche (désespérément) un wallpaper de Francis Bacon qui serait adapté à mon écran (imac 20"). Ou alors, un wallpaper peinture dans le même style. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci à vous ! :up:

Bonjour , je recherche des icones de serie (un gros pack) et un site avec pleins d'icones.

Merci par avance :)

bonjour,

je cherche le dock comme celui de C0rentin, un lien ?

bonne journée.

Premier post dans ce topic, qui semble s'avérer très pratique... Bravo et merci à C0rentin (ça ne se dit plus ça d'ailleurs, ça va de soi...).

Ma première requête concernera Aurora Wallpaper Pack (Druteron). Il y a, sur le bas de la preview, une compo qui – si je la retrouve – va certainement prendre la place de mon fond... Est-ce que quelqu'un reconnait des brush Toshop (au mieux), ou un wall ?

J'ai biensûr commenté la création pour le savoir et parcurou toute la gallerie de l'auteur... Rien. Et ce n'est pas caché dans le pack à télécharger.

Merci d'avance !

Salut!

Une petite requête: j'ai pas le courage de rechercher dans les deux topics principaux :sleep: mais j'y avais vu une fois des icones textes écris en blanc sur fond noir qui me plaisaient beaucoup. Peut-être ai-je simplement rêver alors je vais vous faire une petite déscription de mon bonheur:

texte en blanc sur fond noir, nom de l'application écrit en toute lettre (et pas INET ou FFOX ou FDER) et que avec le nom de cette appli (pas comme dans les sets Kobhens ou Buble où il y a l'info de ce qu'est l'appli: SAFARI --> INTERNET en dessous, ITUNES --> MUSIC)

Merci beaucoup pour votre aide, mon bureau a besoin d'un relifting! :up:

Oui mais non... :D c'est justement ce que je veux pas: les noms des applis ne sont pas en entier et y a qqch d'écrit sous le nom de l'appli...

mais merci pour ton aide etienne!

EDIT: en cherchant un peu j'ai trouvé ça: http://forums.macg.co/5000141-post6035.html ça me plaît bien mais apparemment c'est un travail perso... bref, le même sans les coquelicots et je suis aux anges!
Je continue à chercher!

Apparemment l'auteur n'a pas réalisé un pack complet, donc ça risque d'être difficile d'avoir la corbeille assortie.

Statut
Ce sujet est fermé.