[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous! Je recherche depuis un petit moment le fond d'écran de Mac Os X Lion (Qu'on a put voir dans la keynote) pas celui de la pomme avec le lion caché derrière mais celui avec la fleur violette. Je vous serez très reconnaissant. D'avance, merci ;)

Noto del modo :
il y avait déjà une demande (4 messages sous le tien) que j'ai du déplacer dans la bonne section, à savoir http://forums.macg.co/customisation/custo-vous-recherchez-quelque-chose-cest-par-ici-263494.html
Je met celui-ci à la suite aussi.

• J’aime
Réactions: eseldorm
Pas moi, mais tu vas faire des heureux (voir la page précédente)
Merci pour eux.

:up: Bien joué

mouai !

franchement, niveau fleur de lotus, y a beaucoup plus joli !

Bonjour est ce quelq'un pourait me donner quelque que écran de veille animée style espionnage,aquarium etc...

Merci pour vos réponse

Hum ! En un peu plus grand, ce serait plus pratique pour voir de quoi il s'agit... Non ? :heu:

Je reconnais l'icône de VLC et celle de Quicktime (en version noire). En agrandissant, je crois identifier un disque dur. Cela ne nous avance guère pour t'aider : une recherche sur Google images donne des milliers de résultats pour l'icône de VLC.

Pour l'icône VLC (5 secondes de recherche ...)
Pour l'icône de QuickTime (ça se ressemble, je recherche celle exacte, elle me semble qu'elle fait partie d'un Pack)

Salut à tous,

je recherche comment faire disparaitre totalement mon Dock, plus d'icônes ni rien sur mon Bureau... utiliser juste spotlight.
Un soft existe pour faire cela ?

Merci pour vos tuyaux :zen:

De toute manière j'ai demandé à l'auteur, peut-être que c'est son propre skin qu'il veut ou ne veut pas partager.

Statut
Ce sujet est fermé.