[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Tu peux utiliser ThemePark (pas compatible avec Lion), et après il reste juste à trouver les bonnes images-resources à remplacer.
Là je ne peux pas t'aider, ThemePark refuse de s'ouvrir chez moi.

Et rappelons-le, copie tout les fichiers que tu t'apprêtes à modifier dans un dossier (pour pouvoir revenir en arrière), et sauvegarde avant toutes opérations !

Effectivement, Theme Park absolument pas compatible Lion... pas de bêta en vue non plus... je crains qu'il faille abandonner cette idée, tout du moins sous Mac OS 10.7

Bonsoir à tous,

Je tourne actuellement sous une config 2d pour mon dock et je voulais simplement savoir comment réduire l'écart qu'il y avait entre une fenêtre (ouverte au max) et mon dock. Il me se semble qu'il faille modifier un png dans les CoreServices mais je ne sais plus lequel. Si qq'un pouvait m'éclairer la dessus ce serait top.
Bonne fin de soirée
Btz

PS: un screen pour mieux voir le truc --> SCREEN

Bonjour bonjour !

Je cherche désespérément la police de cette "horloge murale", en vain. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai utilisé what is font (ou un truc du genre) mais ça n'a pas marché.

http://www.vladstudio.com/fr/wallpaperclock/details.php?black_cat_white_cat_color1

Il y a d'autres outils de recherche disponibles :
http://www.webdesignerdepot.com/2008/12/7-free-tools-to-identify-a-font/

Mais tu peux toujours envoyer un message à Vlad ("Dear Vlad, I'm a big fan of your work, etc."). :)

Oui, et en attendant sa réponse éventuelle, faire un tour sur Dafont.com et regarder dans les polices Script

@ Btz : aucune idée de quel fichier changer, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible.

Il y a d'autres outils de recherche disponibles :
http://www.webdesignerdepot.com/2008/12/7-free-tools-to-identify-a-font/

Mais tu peux toujours envoyer un message à Vlad ("Dear Vlad, I'm a big fan of your work, etc."). :)

J'ai déjà fait le tour de ces outils. malheureusement, c'est vraiment une police "calligraphiée" et je ne peux donc pas répondre à toutes les questions.. >.< Le pire c'est qu'elle est super connue ! Je vais donc tenter la seconde option, même si je n'y crois pas beaucoup =S

J'espère que quelqu'un passera et aura un flash xD

Edit : 104 pages de Dafont... huhuhu... xD

Dernière édition:
Lorsque je recherche une fonte c'est ici

http://www.fonts.com/findfonts/searchresults.htm?classification=Calligraphy

J'ai mis spécifiquement "Calligraphy", car la police que tu recherches appartient à cette classification, et il y en plus de 900 !!!

J'ai déjà vu cette fonte, il me semble qu'elle porte un prénom féminin... peut-être cela peut t'aider.

En tous les cas, ce n'est pas en recherchant dans les fichiers source de WallPaperClock, car ce sont des fichiers .png déjà dessinés pour chaque date et heure....

Dernière édition par un modérateur:
Merci, je vais essayer ^^

J'ai vu pour les fichiers wallpaper clocks, c'est la première chose que j'ai fait pour savoir de quelle police il s'agissait :rallyes:

Edit : j'ai fait toutes les pages du lien que tu m'as donné (plus de 1900 polices >.<) sans succès... je sens que je vais craquer xD

Dernière édition:
J'ai fait preuve d'obstination et cherché prioritairement des polices gratuites (pour un usage personnel en tout cas)... Et je trouve dafont.com particulièrement pratique à utiliser. Avec l'extension AutoPagerize pour Safari, il est possible de parcourir très vite les pages sans avoir à cliquer à chaque fois pour passer à la page suivante. Voilà. :zen:

C'est fou... J'ai du la rater alors... Parce que j'ai fait plus de 125 pages sur dafont >.< Un énorme merci en tout cas !!:love:

J'ai fait preuve d'obstination et cherché prioritairement des polices gratuites (pour un usage personnel en tout cas)... Et je trouve dafont.com particulièrement pratique à utiliser. Avec l'extension AutoPagerize pour Safari, il est possible de parcourir très vite les pages sans avoir à cliquer à chaque fois pour passer à la page suivante. Voilà. :zen:

Effectivement, tu as raison de préciser pour un usage personnel, car la plupart des fontes gratuites sur dafont.com ne sont pas utilisables en dehors de la sphère privée, gratuit ne voulant pas dire libre de droit.
Quoiqu'il en soit cette fonte calligraphiée est superbe, mais ne pas s'aviser à en faire une police système : gare aux soucis !

Merci aussi du conseil à propos de l'extension autopagerize de Safari ! 100% utile ! Mais il ne semble pas être compatible avec Safari 5.1

:-)

Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un a une solution pour mettre le dock 2D transparent sur Lion ? :)

Bonjour tout le monde !

Dans Préférence système, Général, et Apparence il est possible de changer la couleur général des boutons, menus et fenêtre (bleu et gris). Je voudrais savoir si il y a une application qui permet d'ajouter des couleur en plus (rouge ,jaune, vert etc ...) Merci

Bonjour tout le monde !

Dans Préférence système, Général, et Apparence il est possible de changer la couleur général des boutons, menus et fenêtre (bleu et gris). Je voudrais savoir si il y a une application qui permet d'ajouter des couleur en plus (rouge ,jaune, vert etc ...) Merci

ThemePark ?
Enfin, tu changes toi-même tes éléments... Suffit après de les trouver à ta couleur préférée.

ThemePark ?
Enfin, tu changes toi-même tes éléments... Suffit après de les trouver à ta couleur préférée.

Oui, bien évidemment ThemePark est la solution idéale, mais précisons que sous Mac OS Lion, inutilisable, malheureusement...

Statut
Ce sujet est fermé.