cyberduck

movaks

Membre enregistré
16 Juin 2009
3
0
46
bonjours quelqu un c est comment utiliser cyberduk je voudrais tranferer mes films sur ma popcorn merci d avance

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h55 ----------

j aimerais savoir quoi metre ds l url non utilisateur et mot ed passe merci beaucoup
 
http://www.macway.com/fr/product/13786/popcorn-hour-a-110-320-go.html
ils semblent dire qu'il suffit de connecter le lecteur à l'ordi par un câble USB et que le lecteur monte sur le bureau comme un disque dur. Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin de Cyberduck pour y accéder.

http://www.macg.co/news/voir/135128/du-popcorn-a-la-place-de-l-apple-tv
les commentaires disent que l'accès via WiFi est peu recommandé.

Enfin là, http://www.networkedmediatank.com/showthread.php?tid=8756
à la même question, il est répondu que c'est pas possible de se connecter via Cyberduck.


Note du modo : et pour finir, comme précisé dans cette annonce, que tout membre est supposé avoir lu avant d'ouvrir un topic ici, les questions sur cybercanarenplastique n'ont rien à faire dans "Applications". On déménage !