Cydia et Firmware 3.0

victor46

Membre confirmé
27 Octobre 2008
50
2
Bonjour, mon problème est simple mais ne connaissant pas très bien le sujet je m'égare un peu.

Donc pour faire simple, j'aimerai jailbreacker mon iphone 3G qui est 3.0.
Je le fais à l'aide de redsn0w.
Tout ce passe à peut près bien.
Mais seul souci : Pas d'icône Cydia sur le springboard lorsque je le rallume... Help

Merci
 
Essaye Pownage Tool 3.0, je ne connais pas Red, désolé.
 
Je ne suis pas sur de moi à 100% (vu que j'ai arrêté le jailbreak avec os 3et que je n'ai jamais eut besoin de desimlocker) Mais pour moi redsnow et yellowsnow sont là pour "desimlocker" l'iphone et non pour le jailbreaker. Pwnage tool et quickpawn sont là pour jailbreaker (et donc installer Cydia, Installer... ah non existe plus, et icy) et pas forcément le desimlocker... Normalement (avant os3) tu jailbreak avec Quickpawn et puis une fois fait tu vas sur Cydia et télécharge yellosnow qui te sert à desimlocker... le mieux c'est de se rendre sur le site de la dev team (--->google)
 
Après une nuit acharnée, voici où j'en suis.
Je cherche juste à jailbreacker non a desimlocker.
redsn0w, permet de jailbreacker, la technique est juste différente, on a pas besoin de creer de firmware personnaliser comme sur pwnageTool.

Lorsque je teste avec redsn0w :
-Je passe bien en mode DFU il me semble,
-Ca bloque à "waiting for reboot"

Lorsque je teste avec pwnageTool :
-Le nouveau firmware (custom) est créé à partir de l'original.
- Je passe en mode DFU et recovery et le resultat est le même : La restauration est bloquée dès le départ "Préparation de l'iPhone pour le restauration" et ça se termine sur une erreur 1604. Je me retrouve souvent obliger de restaurer via le firmware d'origine (où là bizarement iTunes ne bloque pas).

Je ne sais plus quoi faire. :( Cela viens-t-il de l'iPhone, d'iTunes ou du .ipsw (custom)?

Merci

---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

Je viens d'apprendre que la MAJ 8.2 d'iTunes bloque le mode DFU ce qui empecherai le jailbreak par pwnage.

Je passe sur l'imac qui normalement n'a pas fait la mise à jour... à suivre
 
Quelqu'un s'y connait sur redsn0w 0.7.2? Y-a rien à faire mon iphone ne passe pas le reboot. help
 
Bizarre ton problème, j'ai jaillbreak mon Iphone 3G avec Redsnow et l'OS3.0 et sa fonctionne niquel, j'ai bien suivi les instructions (certes en anglais) et sa marche... tu a essayer de Sauvegarder et restaurer au valeur d'usine ton phone avant de tenter de le Jaillbreak ?
 
J'ai vraiment tout essayé. Puis tellement désespéré, j'ai tenté la manip sous windows XP. Et là (c'est malheureux à dire) ça a marché. Alors le problème venait soit de redsnow (Mac) soit de mon mac (hardware).

Merci quand même pour toute vos réponses.
 
Sa m'étonne pas trop, quand j'ai voulu jaillbreak en 2.2.1 sa ne fonctionner pas sous mac, quand je me suis résigné, j'ai essayer sous Windaube et la sa à fonctionner...