D E S O L E les Mac users...

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Je suis en fait nouveau (Pciste depuis 17 ans) et je m emballe...

J ai commandé un 15'(powerbook 1,5)et je suis comme un enfant avant noel, enfin bref merci a tous pour votre aide.

@+
 
Excellent choix
up.gif
 
Bonne action que de passer sur mac. Tu n'auras pas de mal à perdre tes mauvaises habitudes prises sur PC
laugh.gif
 
Je ne comprends pas le titre de ce thread... je m'attendais plutôt à un troll du genre : "désolé les mac user mais vos machines sont vraiment de la daube, je retourne en face sur le bô windoz !"
rateau.gif
 
Bon switch... et comme d'habitude, n'oublies ton blog...
up.gif
 
jaipatoukompri a dit:
Je ne comprends pas le titre de ce thread... je m'attendais plutôt à un troll du genre : "désolé les mac user mais vos machines sont vraiment de la daube, je retourne en face sur le bô windoz !"
rateau.gif

Ouais, je suis d'accord, je m'attendais à un bon vieux troll des familles, et là bin rien, je suis déçu
laugh.gif
 
woulf a dit:
jaipatoukompri a dit:
Je ne comprends pas le titre de ce thread... je m'attendais plutôt à un troll du genre : "désolé les mac user mais vos machines sont vraiment de la daube, je retourne en face sur le bô windoz !"
rateau.gif

Ouais, je suis d'accord, je m'attendais à un bon vieux troll des familles, et là bin rien, je suis déçu
laugh.gif

+1    curieux, ce titre...
sick.gif
crazy.gif
siffle.gif


       enfin...bienvenue au club !
laugh.gif
up.gif
 
tout comme jptk
j'ai regardé le titre, lu le message
et laissé les autres répondre car ...
je ne savais pas interpreter le texte
confused.gif
sick.gif
 
Pareil, sauf que moi j'avais vu ce thread ailleurs et je me suis dis : tu vas voir que par magie il va se retrouver ici…
Bon, Mondana : pour te faire pardonner de ta désolation, tu nous raconteras ton switch au moins hein ?
wink.gif
 
       enfin, bref...

      ...mondana, on est tous désolé aussi...
laugh.gif
 

      heu pardon....je voulais dire désolés, bien sûr...
siffle.gif


     ..désolé...
smile.gif