J'utilise OSEx, et je lui demande de faire un DVD folder... et il ne fait meme pas de dossier AUDIO_TS vide, il y a juste le fichier VIDEO_TS... Mais je doute que ce soit cela qui géne, d'autant plus que tu me dis que ça ne sert à rien...
iDiot a dit:Pardon, je me suis mal exprimé, mais j'étais pressé et j'ai un peu négligé mon post (ecole ecole...). Donc, je rippe le dvd, et dans le dossier comprend alors plusieurs fichiers .vob, et la taille de ces fichiers oscille entre quelques Ko et le plus gros fait 300Mo. J'ai encoder plusieurs de ces fichiers, mais ça ne donne rien... je ne trouve aucun épisodes... soit je tombe sur le menu dvd, soit j'ai pas d'image... Peux tu m'aider ou pas?
PS: et pas de remarque sur mon super pseudo dla mort qui tue![]()
iDiot a dit:Si si, j'ouvre bien les fichier .vob du dossier VIDEO_TSJe l'ai ai tous essayé... sauf ceux de quelques Ko... Rien ne fonctionne...
Bon je pense que je vous ai assez embeté avec cette histoire... merci quand meme![]()
Ludopac a dit:Ouh là ! Faut lire ce que je dis![]()
J'ai dit ouvrir le dossier 'VIDEO_TS' et PAS un des fichiers vob qu'il contient...
PS : Sérieusement jette un oeil dans l'aide, tout est expliqué avec captures d'écran pour illustrer.
samalaplaya a dit:Tant mieux alors....
Mais OSEx fait du très bon boulot, en règle générale. Jongle de l'un à l'autre suivant la nécéssité.
Balooners a dit:Dit moi Ludo, juste une question comme ça, je suis en train de me poser une question comme ça, je n'ai pas trouver la fonction, est ce que c'est possible de fusionner un Divx avec ses sous-titres, on a un .avi d'un coté, un fichier .str de l'autre, hip hap hop, D-Vision nous sort un seul et même Divx avec les Sous titres d'intégrés, c'est possible ?
Balooners a dit:Ludo ?
J'ai une petite suggestion qui n'est pas des moindres, connais tu le format RatDVD ? Penses tu que tu peux voir avec le Dev PC pour l'intégrer dans D-Vision 4 par exemple ? Je pense que ce format va être un excellent format dans le futur.
Quel est ton point de vu ?
Ludopac a dit:T'es certain que c'est un format ? J'ai plutôt l'impression que ce logiciel fait la même chose qu'un DVD2OneX ou qu'un FastDVDCopy non ?