Daemons ?

Yayann59

Membre confirmé
21 Janvier 2014
78
1
Bonjour,
Je souhaite désactiver des daemons qui me sont inutiles (comme les rapports de crash...). J'ai bien trouvé un tuto sur le site iPhonix, que voici : Speed up iDevice – iPHONiX , mais je ne comprends pas vraiment la procédure à suivre. Renommer simplement un daemon le désactive ? Ou bien il faut le supprimer complètement via iFile ?
 
  • J’aime
Réactions: naas
la 1ere phrase dit:"Guide destiné à un utilisateurs avancé à prendre avec précaution."
puis plus tard
"...Une mauvaise suppression d’un daemon peut entraîner une restauration complète de l’iOS. Ce guide est à appliquer avec précaution!..."

si tu n'as pas le niveau ou si tu sens que tu n'as pas le niveau, passe ton tour pour cette fois ci, gratte à droite et gauche puis reviens quand tu te sens

tu peux faire un overclock par contre c'est plus facile :D
 
Faut bien commencer à gérer les daemons un jour ou l'autre non ? ;)
ça fait un moment que je me tâte à le faire, je pense que c'est bon, ça devrait aller.
 
Donc tu fais comme le monsieur a dit, une copie de sauvegarde et au pire tu réinstalle.
tu peux utiliser deamontool sous cydia aussi si tu veux
c'est quoi le problème ?
 
Le problème est le fait de devoir renommer les deamons. Il faut mettre un nom spécifique à chacun ? Les supprimer ?
 
franchement tu m'inquietes avec tes questions, lis ce qui est marqué:
"Renommer chaque fichier daemon que vous désirez supprimer ou penser à en faire une sauvegarde sur votre ordinateur pour le transférer de nouveau en cas de problème."
Moila c'est marqué :)

enfin c'est marqué aussi que "Une mauvaise suppression d’un daemon peut entraîner une restauration complète de l’iOS. Ce guide est à appliquer avec précaution!"
et ça c'est en rouge
 
J'ai réussi finalement, merci de ton aide si (peu) précieuse.
 
forcément qu'elle est peu précieuse vu que c'était marqué dessus comme le port salut :D