Date de sortie des prochains Mac mini

SUGIMOTO

Membre confirmé
25 Avril 2009
46
1
34 Hérault
Bonjour à tous.

J'ai switché il y a 4 ans pour un mac book pro, sans regrets aucuns, je ne reviendrai plus en arrière c'est sûr.

Aujourd'hui je souhaite acheter un Mac mini, mais je préfère attendre la prochaine mise à jour de cette gamme.
Avez-vous une idée, ou une estimation de la date de sortie des nouveaux mac mini ?
Merci et bonne journée.

La dernière fournée des MacMini date d'octobre 2012...
En général, y'a un an, voire un peu plus entre deux fournées...
Maintenant, on peut aussi tabler sur le fait que le MacMini apportera le ThunderBolt 2.0, et ça, ça voudrait dire sortie en fin d'année, quand il sera dispo (même date de disponibilité que le Mac Pro ?)...

Est ce que le mac mini pourra obtenir le nouveau design comme l'Airport Time Capsule ? Bien sur, tout sera en alu avec une pomme dessus :p

06039748-photo-apple-time-capsule-2013.jpg

Cela ne sera pas impossible pour Apple vu que l'actuel mac mini n'a plus de lecteur CD/DVD, et avoir des supports flash comme le Macbook Air, tout est possible.

Si on regarde les anciens Time Capsule, il y avait la forme du mac mini ;-)

66425_923_mises_a_jour_macbook_pro_airport_timecapsule.jpg
mac-mini-apple.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? Un mac mini "nouveau look" je l'opte tout de suite :love:

Est ce que le mac mini pourra obtenir le nouveau design comme l'Airport Time Capsule ? Bien sur, tout sera en alu avec une pomme dessus :p

06039748-photo-apple-time-capsule-2013.jpg

Cela ne sera pas impossible pour Apple vu que l'actuel mac mini n'a plus de lecteur CD/DVD, et avoir des supports flash comme le Macbook Air, tout est possible.

Si on regarde les anciens Time Capsule, il y avait la forme du mac mini ;-)

66425_923_mises_a_jour_macbook_pro_airport_timecapsule.jpg
mac-mini-apple.jpg

Qu'est ce que vous en pensez? Un mac mini "nouveau look" je l'opte tout de suite :love:
Et ça apporte quoi cette nouvelle forme ??
Perso je préfère le design de l'actuel, plus discret, plus facile à cacher.
Mais si cette forme apporte plus de ports, plus de slots ram, etc... Pourquoi pas !!

Mais ça m'étonnerait, car il y a le MacPro pour ça.

ça m'étonnerait, parce que le Mini actuel est super plat pour être mis partout. (par exemple près de la télé, ou juste sous l'écran)

Je pense que l'idée de la Time Capsule, c'est surtout que ça te mets des antennes plus hautes, à la verticale.
ça doit jouer, pour essayer de passer en débit max sur la nouvelle norme wifi. (plusieurs antennes doivent tourner à fond, pour exploiter le maximum du wifi ac. Non ?)

Mac Mini n'est pas content

Mac Mini veut devenir un Mac Pro

venez voir les aventures de Mac Mini

Idem j'attends la sortie du mini en intel haswell, surement pour cette fin d'année...

Bonsoir,

presque un an est passé, et j'en suis toujours au même point : j'attends les nouveaux mac mini :(

sauf que les évènements récents (baisse de prix mais pas de changement) ne m'incitent pas à l'optimisme. Je n'ai pas une grande expérience du monde Apple, mais j'ai l'impression que le mac mini va disparaitre ou qu'il va être remplacé par une machine peu évolutive, avec composants soudés ...
Je sais bien que personne ne peut prédire l'avenir, mais vous en pensez quoi ?

Attendre ou acheter maintenant tant que c'est encore possible ?

J'arrive pas à prendre une décision c'est pénible !

Merci de votre attention.

personnellement, je viens de commander le mien... y en a marre d'attendre. C'est vrai que la récente baisse de prix n'incite pas à l'optimisme, donc je me suis décidé. Et puis s'il est renouvelé dans un mois, eh ben tant pis...

• J’aime
Réactions: albert-r
J'ai attendu plus d'un an pour rien. Enfin si une mini baisse de prix.
J'ai commandé le mien la semaine dernière. Je le trouve très bien comme ça. Pas sûr que le nouveau modèle, si il y a, me contentera mieux donc...