Bonjour
J'ai acheté sur l'Apple Store un MAc Book Air le 7 Février 2011 avec un apple care.
Aujourd'hui, 14 Février, la livraison n'est pas encore effectuée.
A ma grande surprise, je viens de recevoir un email d'Apple :
- me remerciant d'avoir enregistré mon contrat Apple Care (!!!)
- que la date de validité de l'Apple Care était le 9/02/2014
- avec un numéro de série de machine que je n'ai pas encore reçue
Naturellement, je fais des copie d'écran du statut de livraison avec une date apparente.
Y-a-t-il un moyen "simple" de faire corriger cet abus, la date de démarrage de la garantie étant évidemment celle de la livraison et non la date à laquelle Apple était sensé envoyer le matériel?
Merci.
J'ai acheté sur l'Apple Store un MAc Book Air le 7 Février 2011 avec un apple care.
Aujourd'hui, 14 Février, la livraison n'est pas encore effectuée.
A ma grande surprise, je viens de recevoir un email d'Apple :
- me remerciant d'avoir enregistré mon contrat Apple Care (!!!)
- que la date de validité de l'Apple Care était le 9/02/2014
- avec un numéro de série de machine que je n'ai pas encore reçue
Naturellement, je fais des copie d'écran du statut de livraison avec une date apparente.
Y-a-t-il un moyen "simple" de faire corriger cet abus, la date de démarrage de la garantie étant évidemment celle de la livraison et non la date à laquelle Apple était sensé envoyer le matériel?
Merci.