Date du Keynote de Mac World New York

Réponse certes Sèche, mais rapide!

wink.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par eric.garanderie:
Allez, tu vas bien réussir à te faire porter pâle pour suivre le beau Steve nous annoncer à nos esprits de gamins quelque grande chose inutile.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR je me suis fait un lumbago aujourd'hui (en faisant rien !! ) bref je suis vert car c'est une semaine trop tot !! dos de c***

ARGH !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

MDR je me suis fait un lumbago aujourd'hui (en faisant rien !! ) bref je suis vert car c'est une semaine trop tot !! dos de c***

ARGH !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problème. Si tu est déj) en arrêt pour la semaine ton patron n'en sera que plus confiant quand tu lui annonceras le 17 au matin que tu ne peux venir à cause d'une petite rechute. Et la perte de salaire inhérente à cette journée chômée sera largement compensée par le show stevesque…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
bon ben ca a l air de passer.. lol steevy est p'etre impressionnant a regarder (bien que j ai failli m'endormir pdt la derniere Keynote) je doute fort que ca vaille le coup de la rechute (ca fait trop mal
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

… mais beaucoup moins que le prix du prochain Gx que l'ami au jeans délavés risque de nous montrer !

[08 juillet 2002 : message édité par eric.garanderie]

Il y a toujours un site américain comme macnn, maccentral, mosr, etc ... qui diffuse les infos en temps réel ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par polo50:
ca commence vers 18 h en france
et probablement retransmis en QUICK !
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense plutot pour 15h heure Suisse (enfin française) parce que jusqu'à New-York c'est -6 heures pas 9
wink.gif