Dates de Sorties ?

rainingman

Membre confirmé
28 Septembre 2009
14
0
33
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait quand apple sortira sa nouvelle gamme de macbook pro car je suis sur le point de m'en acheter un et je ne voudrais pas que les nouveau sorte un mois après. J'aimerais aussi savoir si vous croyer que les nouveau couteront plus chere.

Merci à tous

Impossible à dire, comme toujours.
Cela dit c'est rare que Apple monte les prix de ses gammes (et si ça monte en général c'est que ça vaut le coup, par exemple quand ils sont passés des MacBook plastique aux MacBook Unibody).

merci pour la réponse je crois que je vais patienter car sa fait quand meme un petit bout de temps qu'ils ont sortit la gamme présente (mid (Milieu) 2009) peut être que le rpochain sera late 2009 ou early 2010.

Merci encore

C'est vrai mais c'est pervers comme système, en admettant que les MBP soit remis à jour dans les 6 mois qui viennent et que c'est une mise à jour "mineure" (augmentation fréquence proc etc.), c'est pas dit qu'il n'y ait pas de mise à jour majeure dans les 6 mois qui suivront vu que les Unibody seront sortis depuis 2 ans, soit à peu près le temps entre les premiers MacBook et les Unibody.
Enfin, c'est toi qui vois... moi aussi à l'époque j'ai attendu la dernière révision des MacBook plastique, 6 mois après il sortait les Unibody. :D
Perso, je préfèrerais tomber sur une révision qui vient avant une mineure que avant une majeure... mais c'est toi qui vois selon tes besoins actuels et l'importance que tu accordes à avoir le dernier modèle.

Tu vas attendre un moment à mon avis... Faut pas rêver, les derniers modèles viennent de sortir il y a 3/4 mois à peine, à mon avis il n'y aura pas de nouveaux avant au moins 1 an.

Et comme le dit Rez2a: "Perso, je préfèrerais tomber sur une révision qui vient avant une mineure que avant une majeure..." , car après la "majeure" tu auras aussi une "mineure" qui viendrais quelques temps après... En somme tu es toujours en attente quoi! :D:D

C'est vrai mais c'est pervers comme système, en admettant que les MBP soit remis à jour dans les 6 mois qui viennent et que c'est une mise à jour "mineure" (augmentation fréquence proc etc.), c'est pas dit qu'il n'y ait pas de mise à jour majeure dans les 6 mois qui suivront vu que les Unibody seront sortis depuis 2 ans, soit à peu près le temps entre les premiers MacBook et les Unibody.
Enfin, c'est toi qui vois... moi aussi à l'époque j'ai attendu la dernière révision des MacBook plastique, 6 mois après il sortait les Unibody. :D
Perso, je préfèrerais tomber sur une révision qui vient avant une mineure que avant une majeure... mais c'est toi qui vois selon tes besoins actuels et l'importance que tu accordes à avoir le dernier modèle.

Mais sérieusement tu crois que la prochaine mise a jour mineur ou majeur se fera dans 1 ans car si on regarde l'historique ils sont plutot régulier sur des mise a jour (2 par année) donc pobablement une en fin d'année ou en début 2010. Il y a meme des sites qui affirme que le nouveau macbook (plastic) est déja en production apple annoncera sa sortie dans les prochaine semaines.

En tk merci beaucoup pour ces infos je crois que je vais attendre encore un peu voir qu'est ce qui ce trame.

Merci

Je suis dans le même cas de devoir acheter un nouveau MBP, sauf que je ne suis pas pressé. Est-ce que ça vaut le coup d'attendre, vu que la dernière mise à jour a déjà 4 mois?