DD qui se remplit tt seul

Guido26

Membre enregistré
14 Décembre 2009
7
0
Salut à tous!

M'en arrive une jolie!
Je suis sur MBP 15". Il restait 10 Go sur mon DD, et hop en 2-3 secondes, il s'est rempli tout seul. Je vire un film histoire de faire 700 Mo de place et maintenant il oscille entre 0 et 2 Go (qu'il soit connecté ou non)... J'ai vérifié le DD avec l'utilitaire et tout va bien...
C'est flippant!!!

Je suis preneur d'une solution :)

Merci à vous!!!

marabout-luc-saint-elie.jpg

:D

@ Galuz +1, il faudrait être voyant pour savoir d'ou vient le problème.

mais je vais quand-même essayer d'aider. :rateau:

t'a pas un programme ou un téléchargement qui peut te remplir le DD ?
sa fait la même chose si il y a que le finder ouvert ?

t'as essayé de redémarrer ton mac ?

Bonne chance ! ;)

J'avais téléchargé Allbookmarks, MacGe en faisait la pub, me suis dis que j'allais tester. Je l'ai supprimé et ca s'est stabilisé. Mais bon, je suis bloqué à 105 Mo, je devrais en avoir 10 Go. Je sais pas ou ils sont. J'ai viré le .log de AllBookmarks, mais il faisait même pas 1 Mo. Je vois pas ou pourrait être le reste. J'ai lancé DiskInventorry mais c'est super lent, et je vois rien. Ces 10 Go sont sensés entre dan un même bloc j'espère...

Merci

trop flou

luc st elie lui même aurait du mal

-
c'est un mac en reseau avec un serveur?

tu P2Pises ?
-
et tu peux aussi pister ce qui le remplit
c'est pas arrivé tout seul

edit
tu pistes

--
important
Il est imperatif que tu bascules un max hors du mac
parce que si c'est vraiment plein ( pas sur c'est peut etre une indexation qui s'affolle) ca va ramer grave si y a pas au minimum 4 à 6 Go de libre

Merci pour l'aide :)

Non, pas de P2P, pas de réseau..
Pour l'indexation, je confirme que par momemnt j'ai Spotlight qui réindexe puis s'arrete et recommence. Dans la console il ya a genre 100 messages par minutes concernants essentiellement (com.intego.VirrusBarrier.scanner.daemon ou com.intego.VirrusBarrier.daemon et quelques variations du genre). Mais mon DD ne se remplit plus...

Je vais le vider tant bien que mal...
Mais je sais pas quoi faire pour récupérer mes 10 Go.

Attends !
t'as virus barrier?
Mais pourquoi?
desinstalle
et attention desinstallation va la procédure intego
pas en mode sauvage

(voir les faq , manuels ou fils là dessus)

Bon, des news de Diskinventory:

\private\var\folders\B+\B+ASF...\-Tmp-: ce dossier fait 10 Go avec des fichiers .sqlite de 14 Mo chacun. Je sais pas si ya un lien avec moi...

:affraid:

Bon, je vais supprimer VirrusBarrier. Je pensais pas l'avoir installé... Il n'est d'ailleurs pas la... Je vais regarder votre méthode. Merci bien
Ca fait bizare tt ca, je sais... Mais bon...

et des fois tu serais pas en train de télécharger du podcast à mort ? Vérifies donc si Itunes ne se lance pas automatiquement au démarrage et si il ne met pas à jour tes nombreux abonnements podcasts :-)

Bon, je vais supprimer VirrusBarrier. Je pensais pas l'avoir installé... Il n'est d'ailleurs pas la... Je vais regarder votre méthode. Merci bien
Ca fait bizare tt ca, je sais... Mais bon...

oh que si il est là

com.intego.VirrusBarrier.scanner.daemon ou com.intego.VirrusBarrier.daemon

la console ne les a pas inventés
--
en passant c'est pas ma méthode de desinstall
c'est la procédure officielle intego
et si tu n'as pas intego ( ou que ce fut une desinstall sauvage et ratée , simuler une reinstall le temps de prendre le desinstalleur)