DD tres tes chaud macbook pro

koblenz

Membre enregistré
2 Juin 2006
7
0
Bonsoir

je suis l'heureux propriétaire depuis 1 mois d'un macbook pro C2D 2.16, comme beaucoup j'ai changé le DD en suivant le tutorial de Macbidouille.
Aujourd'hui après avoir mis en veille le mac, j'ai constaté en le redémarrant que le DD était bouillant. Je me suis dit que le problème venait de la mise en la veille. Apres 3 heures de repos, je redémarre et là, tres rapidement le disque devient très très chaud impossible de garder le mac sur les genoux.
Avant d’être installé sur le macbook pro, ce dd était monté sur macbook sans aucun soucis
Avez vous une idée sur ce pb ??
Pour finir, le dd en question est un Hitachi travelstar 100G 7200T.

Merci pour votre aide

Bon manifestement le probleme ne vient pas du HDD mais des ventilateurs du macbook pro. Vu que le mac a un chassis en alu le transfert doit s'effectuer vers le HDD d'ou le pb de chaleur. J'ai pu voir grace à ISTAT PRO que la vitesse des ventilateurs augmentaient tres vite 3500 T sans rien faire. J'ai remarque du cote de l'evacution de l'air une trainée noir. Je dois avoir un soucis avec un des ventilateurs.
Je vais donc telephoner demain à l'applestore (snif)...

Je dosi quand dire que je suis tres deçu par l'absence de conseil. Que dois je en conclure ?? c'est triste

koblenz