DD WD qui ne se monte pas en wifi sur Macbook

Perso, c'est presque pareil :
Finder voit et garde MybookWorld, et comme le user/pwd est conservé dans le trousseau, il est utilisé par défaut. Il est aussi possible de repasser en "Invité" en cliquant sur "Se déconnecter".
Pour MyBookWorld-Backup, si je le sélectionne, il affiche "Echec de la connexion".
Ce qui peut être normal puisque le user "Invité" n'a pas les droits pour ce partage réseau.
Par contre ce qui me chagrine c'est que le bouton "Se connecté comme..." ne fonctionne pas. Mais le partage reste présent...
Bref il reste des choses a améliorer :siffle:

UN GRAND MERCI, pour ma part ca marche nickel, j'ai juste à valider qd je vais dans finder , se connecter au serveur, et mon DD apparait, surprise meme, depuis 2 ou 3 redemarrage il se connecte tout seul, bref que du bonheur !!!!

C'est super si tout fonctionne.
Par contre, as-tu accès au DD depuis time machine? Ca ne fonctionne pas de mon coté...

Moi j'y accède depuis l'interface de Time mahine, mais quand je veux me connecter en invité ou avec le login admin, j'ai le message
"Time Machine ne peut accéder au disque dur de sauvegarde. L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur 2)"