nato kino a dit:Déjà bu au bar, cet automne je crois bien, et ça avait assez fait parlé d'ailleurs.![]()
tomtom a dit:Oui, cette fois-ci quelqu'un a pris la précaution de biper le infos perso de la pauvre dame![]()
fabienr a dit:
macinside a dit:surtout qu'elle existe vraiment![]()
nato kino a dit:Déjà bu au bar, cet automne je crois bien, et ça avait assez fait parler d'ailleurs.![]()
TibomonG4 a dit:Un petit résuméun lien![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Vous devez confondre cher ami, je ne porte pas de robe de chambre en salami...![]()
![]()
![]()
Bravo la hot line, il n'a pas craqué...fabienr a dit:
Yoko_Tsuno a dit:C'est un désastre... la pauvre... je la plains finalement...
Moi aussiYoko_Tsuno a dit:C'est un désastre... la pauvre... je la plains finalement...
très modernisé l'i-mac, carte GPS, connexion quasi télépathique... c'est vrai qu'elle va avoir des ennuis au moins avec les satellites (américains, américains bien sûr) car c'est sûrement interdit un matos pareil -qu'elle a eu pour le prix normal!-... je le savais, les satellites nous positionnent tous, mais la petite dame est déjà partie dans la paranoïa, on ne sait si les satellites vont continuer à la réparer (pardon, repérer)... déjà elle a pratiquement perdu la liaison radio, Hello Papa Tango Charlie je ne vous entends plus très bien... ben oui, ce ne paraît pas bien difficile de perdre la boule (qu'elle cite d'ailleurs, la boule), solitude mélange sauce technologique... rien que des policiers autour, brrr...Yoko_Tsuno a dit:C'est un désastre... la pauvre... je la plains finalement...