De la vie des macgéens V2.0

"Si tu baises comme tu te gares, ne t' étonne pas d'être cocu(e)"
Fait sur le parking de la préfecture où je travaillais, personne n' a apprécié.
Bon, il y a prescription.... :stuck_out_tongue_winking_eye:

Les autocollants sont une excellente méthode, j'en vois de temps en temps sur certaines voitures, ça à l'air difficile à enlever...
Sinon, un petit mot ça fait toujours plaisir :

Tortue-a-colorier-stationnement.png

Dernier recours, voici quelqu'un qui n'est pas gêné par ces problèmes : LeFigaro

Marre ! :rage:

Mes copains de la brigade canine m'ont averti hier matin qu'un citoyen bien intentionné est venu signaler (pas porter plainte !) que je nourrissais des matous devant chez moi à l'encontre du règlement communal ! Qui ? Je ne sais pas ! Tout ce que je sais c'est qu'il s'est fait jarter du commissariat où il avait l'air d'être bien connu ... :joy:

Probablement le même citoyen qui a été choqué (sinon outré !) de constater que je donnais un coup de mains aux gars de la mosquée près de chez moi pour installer les abris pour chats errants qu'ils mettent en place chez eux chaque année pour les protéger du froid qui arrive ! :+1:

Dormez bien braves gens ... les délateurs sont de sortie pour vous protéger !!! :rage:

• Haha
  • Grr
Réactions: Gwen et patxito
Pendant que certains – dont je tairai les noms pour m’éviter des problèmes – font tout pour nous pourrir ce jour dominical, d’autres – dont moi par exemple – tentent de vous le rendre aussi plaisant que possible !

Tadam !!!

Voici donc maman hérisson amenant sa marmaille manger des croquettes à chats !

IMG_1456.webp

Attention les amis !? Certains membres de la fratrie n’en sont pas… des hérissons ?! Ce sont les jouets de Médor !? Saurez-vous les débusquer ?! Hé hé :p

• J’adore
Réactions: Gwen
Pendant que certains – dont je tairai les noms pour m’éviter des problèmes – font tout pour nous pourrir ce jour dominical, d’autres – dont moi par exemple – tentent de vous le rendre aussi plaisant que possible !
Mieux vaut pourrir de temps en temps une journée dominicale que tous les autres jours de l'année ! :joy:

Pour une fois que "certains" ont un truc d'intéressant et marrant à poster, ils en font des tonnes ... tiens, une fois de plus il me ... il me ... hérisse ! :joy:

:two_hearts:

• J’aime
Réactions: TimeCapsule